CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
28 février 2014 à 23:51:41

Je peux pas. D'ailleurs il n'est pas compliqué d'en déduire la raison.

luziitano
luziitano
Niveau 7
28 février 2014 à 23:51:46

Flemme de parler individuellement mais j'ai envie de m'acharner sur PF.
Helton reste au niveau pour moi, peut être un peu trop sûr de lui ou manquant de motivation, Fabiano est tout à fait capable de le remplacer, PF tu m'entends?
Alex Sandro est le maillon faible de la défense.. Ah mais Fucile a été viré par PF.
Fernando, peut être en dessous de son niveau, peut être faudrait-il lui laisser le poste de 6 tout seul comme il a toujours été capable de tenir, mais PF tient à tout déséquilibrer. Surtout qu'avec un tel dispositif, Fernando doit contribuer un minimum en attaque, mais il n'a jamais été créatif.
Herrera est très bien capable de reprendre le poste de Moutinho, il défend très bien et offensivement il a les moyens techniques, tu lui rajoutes à ses côtés un pur créatif comme Lucho (Josué?) et on récupère un milieu stable et un triangle A PORTO et pas à la Paulo Fonsecaca.
En attaque, beaucoup d'individualité oui, et Quaresma n'améliore pas ça. Déjà tu retires Jackson qui mouille que sa femme mais son maillot est intact. Ghilas en veut lui. Sur les côtés, des ailiers de qualité c'est pas ce qu'il manque: Quintero, Iturbe (oups, viré lui aussi), Kelvin, Quaresma, .. Et l'effectif est mauvais?

Je ne parle même pas de l'équipe B, première en div 2, dont je ne connais pas l'équipe mais qui doit regorgé de talent, PF regarde-t-il les matchs de la réserve? (pis au passage, si PdC tient vraiment pas à chercher loin, l'entraineur de la réserve me semble viable).

Non l'effectif n'est pas plus mauvais que les autres, peut être trop prétentieuse (à l'image d'Iturbe) et pas très futée mais on peut en tirer un avantage avec des actions imprévisibles par la défense adverse, encore faut-il que le milieu propose des solutions. Mais si tu regardes bien, à chacune des actions sur les ailes, TOUUUUT le monde va au centre, ce qui mène à un geste forcément prévisible.
Et je ne parle même pas de la défense PF où il n'y a aucun bloc de pressing, chacun presse le porteur de balle à sa façon (et encore, c'est un pressing à la cool), oubliant tous les autres adversaires. Ce qui mène à des trous immenses en plein milieu de la défense alors que PF insiste sur DEUX MDC.

Après PF n'est pas le seul responsable, il a posé sa démission 3 fois, PdC a donc sa part de responsabilité.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
01 mars 2014 à 00:10:48

Helton, encore et toujours défendu. Ça me fait penser aux notes d'O JOGO sur les "petits matchs", ils prennent les cinq hommes forts de chacune des deux équipes opposées, tu auras TOUJOURS les deux gardiens. Poste très surcoté au Portugal.

Alex Sandro est cramé, il enchaîne les minutes sans pouvoir être remplacé. D'un côté il n'a aucune alternative crédible, quoique Rafa pourrait faire le taff pour 2-3 matchs, c'est l'un des meilleurs éléments de la B.
Fucile c'est son problème s'il a voulu partir. En revanche c'est inacceptable qu'il force son départ, à oublier.

"offensivement il a des moyens techniques". Herrera ? :peur: Même si ton triangle est pas mal. Et vivement que Defour revienne j'en ai ma dose de Carlos "deux bons matchs" Eduardo.

T'as déjà vu la femme de Jackson ? Il doit être plutôt concentré sur le terrain. :hap: Iturbe, non merci, aucun respect, un nouveau Messi inférieur à Varela. Ghilas je suis pour qu'on lui donne une vraie opportunité contre le VSC, mais jusqu'à présent je suis plutôt déçu de lui. Mais bien, laissons lui un peu plus de temps.

Le reste t'as tout bon.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
01 mars 2014 à 00:24:08

Ghilas ça fais 36ans que je dis qu'il faut lui laisser une chance.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 mars 2014 à 02:02:01

Ghilas est quand même vachement limité m'enfin au point où on en est.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
01 mars 2014 à 02:06:29

Il sait faire un contrôle lui.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 mars 2014 à 02:07:19

Dieu merci, il est quand même pas dans un club comme Moreirense.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
01 mars 2014 à 02:35:02

On a tout à gagner en titularisant Ghilas dimanche. Du point de vue de l'Algérien, ça lui permettrait dans un premier temps d'être récompensé pour son excellente entrée à Leverkusen, et dans un second temps d'avoir la réelle opportunité qu'il réclame.

Pour Jackson, ce serait une bonne sanction pour son médiocre rendement visible depuis le mois de janvier, et ça lui permettrait de souffler un peu après tous ces kilomètres.

Enfin dans les deux cas on risque de trébucher une nouvelle fois. Le VSC est difficile à manoeuvrer pour les candidats au titre, statistiquement la meilleure défense de la Liga si on retire le podium.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
01 mars 2014 à 15:03:03

Ouais pas glorieux pour un mec qui veut partir dans des grands clubs.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
01 mars 2014 à 19:29:06

Guarda-redes: Helton e Fabiano;
Defesas: Danilo, Maicon, Reyes, Abdoulaye e Alex Sandro;
Médios: Herrera, Licá, Carlos Eduardo, Ricardo, Fernando e Defour.
Avançados: Kelvin, Quaresma, Josué, Jackson, Quintero, Ghilas e Varela.

______________Helton____________
Danilo___Abdoulaye___Maicon___AS
_____________Fernando__________
______Herrera__________________
Quaresma______Josué/CE______Varela
_____________Jackson___________

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
01 mars 2014 à 19:35:46

Tient pour une fois que Kelvin est appelé

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 mars 2014 à 19:48:10

Samedi 01 mars :

21h10 :d) Sporting x Braga :d) beIN SPORTS MAX8

Dimanche 02 mars :

17h55 :d) Belenenses x Benfica :d) beIN SPORTS MAX7
20h10 :d) Guimarães x Porto :d) beIN SPORTS MAX7

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
01 mars 2014 à 19:49:12

Merci :)

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 mars 2014 à 19:52:15

De rien. :ok:

Libarh
Libarh
Niveau 10
01 mars 2014 à 20:35:48

Quelqu'un peut m'expliquer le cas Iturbe en détail svp ?

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 mars 2014 à 20:57:13

À propos de quoi ? Son caractère ? Son jeu ?

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
01 mars 2014 à 20:58:54

Son caractère de merde ?

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
01 mars 2014 à 23:34:04

ENFIN UNE VIDEOOOO

https://www.youtube.com/watch?v=sKyNInNxr1I#t=22

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
02 mars 2014 à 12:12:11

Le cas Iturbe ? Tout le monde lui crache dessus alors qu'il fait sa meilleure saison :sarcastic:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat