Jackson est nul, PF croit que c'est une machine à enchaîner les matchs, en plus de nous dire 15 fois qu'il se voit en Angleterre ou en Espagne. Contre Guimarães il mérite le banc, Ghilas doit être récompensé pour sa perd hier.
Et qu'on me parle pas de Lucho, même Janko saurait contrôler un ballon.