CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
27 février 2014 à 23:01:16

:globe: VENEZ FAIRE UN HAXBALL LA :globe:
:d) http://www.haxball.com/?roomid=~29ef8d9dd0eb493f8574e0b5aaac8f711c061fd13800142771eefaa4f014a0259&pass=1
A tout de suite :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
27 février 2014 à 23:02:51

Code : moutinho

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
27 février 2014 à 23:02:59

Si quelqun trouve une bonne vidéo du match, avec des bon commentaires, jsuis preneur :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
27 février 2014 à 23:03:50

Y a que Tchek et moi pour l'instant :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
27 février 2014 à 23:07:24

Viendez !! :noel:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
27 février 2014 à 23:07:33

https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t1/s526x395/1660534_829776547037574_1282606829_n.jpg

OMG /RIRE/

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
27 février 2014 à 23:18:44

Encore des gens pour Haxball ?

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
27 février 2014 à 23:38:54

Tchek t'es là ?

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
28 février 2014 à 10:33:11

oyi

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
28 février 2014 à 12:27:34

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=462881

«Fiquei feliz por continuar, sempre demonstrou muito trabalho e passou por uma situação difícil e inclusive a própria família, coisa que a maior parte das pessoas desconhece»

Certains supporters sont vraiment cons :honte:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
28 février 2014 à 16:13:25
emplastro
emplastro
Niveau 1
28 février 2014 à 17:19:04

ce pseudo collector :bave:

emplastro
emplastro
Niveau 1
28 février 2014 à 17:23:29

https://www.youtube.com/watch?v=WJJDau2e4PI#t=39 :cool:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
28 février 2014 à 19:07:11

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=rEOmxOGH1yw#t=141

Iturbe en plus jeune. En plus il a l'air aussi intelligent.

http://www.ojogo.pt/Internacional/Selecao/interior.aspx?content_id=3713032

Gonçalo :cool:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
28 février 2014 à 21:15:27

Mérité :oui:

luziitano
luziitano
Niveau 7
28 février 2014 à 21:41:03

On a surement le meilleur effectif de ces 10 dernières années d'un point de vue technique (manque un Falcao, Jackson est trop prétentieux et pour le peu qu'il apporte) juste que PDC nike tout à vouloir choisir des entraineurs kinder surprise. C'pas parce que ça a fonctionné avec AVB que ça marche tout le temps. PF est trop fragile mentalement, il n'est pas capable de booster une équipe comme Porto, ni même de gérer un effectif.
Au Paços c'était simple, il avait peu de joueurs, donc une équipe par défaut.
Je ne parlerais même pas de son schéma tactique, que j'ai suffisamment étudié et critiqué sur FB, mais pour faire simple, quand tu vois que tu rajoutes un MDC et qu'on prend 5 buts contre un club qui galère en D1 allemande, y a un soucis.
PDC a créé un structure exceptionnelle pour Porto mais il manque l'ambition dans tout ça. Qu'il investisse enfin les milliers d'euro qu'on a gagné ces 10 dernières années. Et s'il veut vraiment pas trop investir, des mecs comme Domingos Paciencia ou le sélectionneur Grec sont portugais et ont fait leur preuve.

(désolé du pavé, fanatique jusqu'au bout :coeur: )

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
28 février 2014 à 21:49:58

Y'a beaucoup de chose que je met en doute sur ce que tu dis, tu parle de meilleur effectif de ces 10 dernières années et je te répond que non, t'oublie vite l'équipe qui a emmener Porto à gagner la LDC en 2004 ou l'Europa League en 2003.
Je parle même pas de l'équipe d'AVB que je trouvais supérieur aussi.
Moi je vois des joueurs qui ont du talent dans cette équipe mais y'a des facteurs qui font que certains peuvent pas s'exprimer, puis la qualité dans ce groupe est assez inégale.
Pour PF je pense qu'on est d'accord pas besoin d'en rajouter, cet homme n'a pas les épaules pour entraîner Porto ça ce vois à des kilomètres.
Après pour ce qui est du manque d'ambition de PdC je trouve que tu va un peu loin, tu peux pas te permettre justement de lâcher des millions avant le fair-play financier, les recettes sont pas si énorme que ça, on est au Portugal pas en Angleterre je te rappel.
A la rigueur tu peux acheter un grand joueur et lui payer le salaire mais un joueur ne fais pas une équipe.

Après pour ce qui est des entraîneurs oui c'est subjectif, quand on vois le PF d'avant Porto y'a de quoi être content lorsqu'on vois ce qu'il a réaliser avec Paços, PdC veut seulement pas prendre de grand entraîneur car souvent c'est eux qui font le mercato et je pense qu'il aime pas l'idée.

luziitano
luziitano
Niveau 7
28 février 2014 à 22:29:29

J'étais peut être un peu trop jeune pour avoir un avis précis sur l'équipe de 2004, mais techniquement, mis à part Deco, Maniche peut être Derlei et encore, .. c'était pas extraordinaire. En défense, Baia était énorme, le reste était bon mais d'autres joueurs comme Pepe, Bruno Alves et maintenant Mangala sont pour moi au-dessus. En terme de qualité individuellz, l'effectif actuel est meilleur. Sauf qu'en 2004 on avait un tacticien du nom de Mourinho qui, en plus de créer un collectif unis et déterminée, était capable de stratégie parfaite contre n'importe quel adversaire. Aujourd'hui PF n'a donné aucune philosophie de jeu, n'adapte pas son jeu à l'adversaire, pire encore, les joueurs ne sont pas capable de suivre son dispositif.
Quand t'es coach, la première chose que l'on doit sûrement t'apprendre (je ne le suis pas, je le suppose), c'est que t'adaptes ta philosophie par rapport à ton effectif, ce qu'il ne fait pas.

Et pour en finir avec PF, Braga et Sporting était en reconstruction l'année dernière, il y a un facteur chance important dans son classement.

Pour PdC, je ne voyais pas les choses ainsi, donc je te rejoins là dessus, mais ce ne sont pas les joueurs le problème, c'est l'entraineur (qu'on arrête avec "l'effectif est trop prétentieux", un coach avec des couilles sait les recadrer, ce qui n'est pas le cas de PF). Et ceux que j'ai cité n'ont pas l'air de posé problème de ce côté là. En plus Domingos est un mec de la maison, il connait la culture du club. Faut qu'on arrête de prendre des coach en apprentissage, Porto a tout pour devenir un club top européen.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
28 février 2014 à 22:48:56

Non mais tout les secteurs ont un point faible criant, je peux pas te laisser dire que c'est un des meilleurs effectifs.
Déjà Helton n'a plus le niveau, les lateraux n'on pas de concurrence, les défenseurs (Mangala et Maicon cette année c'est blanc ou noir) sont irrégulier, le milieu appart Fernando qui est en déça de son niveau (tête ailleurs déjà) c'est le néant (quand tu perd Moutinho,Lucho et James forcément), l'attaque c'est des individualités, ça réfléchi pas, Jackson lui aussi a la tête ailleurs.
Puis ta des joueurs tu sais même pas pourquoi il joue pas, Kelvin est le meilleur exemple mais y'en a d'autres.
Je vais pas m'étaler sur le fait que Porto B est premier de D2 mais qu'aucun joueur n'est appeler.

Le facteur chance pour moi ça marche pas dans un championnat, il aurait été nul ça aurait pas durée plus de 30 journées sont aventure (car oui on peut appeler ça une aventure), que les concurrents suivent pas comme le SCP ou Braga c'était pas le problème de Paços, enfin tu vois ou je veux en venir.

Puis faut arrêter de tirer que sur l'entraîneur, alors oui il a une grosse part de responsabilité pour le coup, mais je trouve inadmissible que certains joueurs commence à lâcher leur entraîneur ou qu'ils ont déjà la tête ailleurs, ils ont un contrat de travail, il doit y avoir subordinations donc ils ferment leur gueule c'est tout.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
28 février 2014 à 22:55:22

Oh putain j'avais écrit un pavé immense sur nos problèmes actuels et les éventuelles solutions et voilà que JVC me fait tout sauter, j'avais passé 30 minutes à l'écire putain :-(

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat