T'abuse mais c'était énorme
Shakhtar éliminé.
Bernard en position fœtale.
Par contre Naples ça va être moins marrant
Vu la situation en Ukraine et la trêve hivernale chez eux je pense que les clubs ukrainiens n'ont aucune motivation en ce moment...
C'est vrai. Mais apparemment, ils ont dominés le match. Manque de chance surement.
En LDC c'était la même chose.
J'avais dit 3-3 aussi mais sur facebook
Aller
Contre Naples on va prendre. Helton est inquiétant, c'est plus possible de le laisser titulaire.
Ouais enfin la c'est la défense qui a déconner
GG SD pour ton prono
NABIIIIIIIIIIIIIL
Ce retard
Le jour où Anelka paie sa quenelle, Porto prend sa saucisse à Francfort.
Non il l'a fait
OH L'ERREUR!OH QUELLE ERREUR!
On a souffert mais on l'a fais !
Si on joue comme sa contre naples on sort direct :/
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1/1011086_10152239075454485_1159619767_n.jpg
ces têtes
C'est claire on dirait que Nabil est shooter