Je t'avais dis quoi sur Ghilas Tristan ?
Mettre un grand pont à cette endroit
SD a pour l'instant trouver le score
Oh nonooon trop loin
Je l'avais prédit le 3-3 les gars
C'EST FINI
Encore un peu.
J'adore quand ça envoie en avant comme ça sert à rien
QUALIFIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ON EST EN FINALEON EST EN FINALEON ESTON ESTON EST EN FINALE
Non pas encore.
Mangas-AcT Voir le profil de Mangas-AcTPosté le 27 février 2014 à 20:48:05 Avertir un administrateurGhilas il a tout compris
Il a fait quoi ?
VOILA !!!!!! BRAVO ! !
MAIS PUTAIN ARBITRE A LA CON
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII QUALIIIIIIFIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Ghilas
YES, MÊME À NOTRE PIRE NIVEAU ON PASSE
FOOOOOOOOOOOOOORCAAAAAAAAAAAAAAAAAA PORTOOOOOO
Porto-Naples.
Bon, au revoir l'EL.