Il est jamais impliqué ce mec c'est chaud, il a trop la tête ailleurs.
Jackson est vraiment faible aujourd'hui...
Quand tu vois que même Varela et Quaresma sont bons..
Varela on peut rien dire il continue sur sa lancée
Mon père qui arrive dans le salon en voyant le score fait "Foda-se ta a dar França Portugal "
Enorme
Herrera au top
Herrera et CE pour l'instant c'est bien la
OMG.
Quase golo de Olhanense.
Non Herrera sérieux
Herrera ne sait pas faire de tête.
Le ballon a eu peur de sa tête
Mangas
Le tacle est parfait n'importe quoi
C'est pas Leverkusen
Il fait référence à la gaffe de Paulo Fonseca
https://www.youtube.com/watch?v=yxp4XV-3SLs
Mais non. Fonseca, ce drogué.
Ce but de merde
aaaaah j'avais pas vu ça