En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Mangas-AcT
Niveau 53
26 février 2014 à 01:53:39
Quintero peut être un futur cr@ck si il s'améliore au niveau du physique
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 février 2014 à 01:53:46
Prochain Falcao = Paciencia Prochain Hulk = Kelvin
Bien que j'ai des doutes. Je balance ça comme ça.
DragaoTuga
Niveau 10
26 février 2014 à 01:58:41
Quand j'y repense, heureusement qu'on a pas lâché les 25M€ pour Bernard. Avec tant d'argent dépensé on était dans l'obligation de sortir une saison du feu de dieu, ce qui n'est pas le cas. En plus PF aurait été capable de lui préférer Licá.
Mangas-AcT
Niveau 53
26 février 2014 à 02:00:29
Franchement Josué, Quintero et Bernard dans un trio offensif sans vrai 9 ça aurait tué, bon il aurait fallu vendre Jackson mais bon.
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 février 2014 à 02:04:42
J'ai fait tellement de matchs avec cette compo :
Helton Danilo-Maicon-Mangala-AS Fernando Herrera-Lucho Quintero-Jackson-Bernard
Que IRL j'en aurais déjà eu marre.
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 février 2014 à 02:05:14
Dans FIFA je parle, j'ai pas le online alors je fais les transferts moi-même ( et j'ai le 13, dat galérien )
Mangas-AcT
Niveau 53
26 février 2014 à 02:06:14
Moi j'ai le 14 sur PS4 et fais un mode carrière avec le Torino
Mangas-AcT
Niveau 53
26 février 2014 à 02:07:06
D'ailleurs j'ai Joao Cancelo qui est au bout de 3ans passer de 66 à 80 J'ai Marco Lopes aussi qui a 71
Puis je suis selectionneur du Portugal
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 février 2014 à 02:07:08
Moi je suis pas très JV à vrai dire, je dois en avoir peut-être 12 maximum dont seulement 4 que j'ai moi-même acheté.
Mangas-AcT
Niveau 53
26 février 2014 à 02:07:38
Moi c'est ma première passion vraiment
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 février 2014 à 02:26:34
Moi c'est le foot Je passe mon temps à faire du foot, parler foot, vivre foot, à tel point que finalement je n'ai pas eu autant d'attirance pour les filles que mes puceaux de potes quand ma puberté est survenue au collège.
Pseudo supprimé26 février 2014 à 02:27:51
T'as beau en faire tu resteras mauvais
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 février 2014 à 02:28:40
Que tu dis. J'ai un bon niveau même si j'ai très (trop) souvent été blessé durant mon adolescence.
Mangas-AcT
Niveau 53
26 février 2014 à 02:29:20
Moi j'en fais aussi en club, je regarde beaucoup de match, mais les JV ça permet de s'évader
Pseudo supprimé26 février 2014 à 02:29:30
Le Diaby portugais
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 février 2014 à 02:30:30
Je joue arrière-droit car très rapide. ( 12 sec. aux 100 )
Mangas-AcT
Niveau 53
26 février 2014 à 02:32:04
Moi attaquant gauche ou BU ça dépend des matchs
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 février 2014 à 02:33:32
J'ai la même démarche que onaldo, droit comme un I mais c'est ma colonne vertébrale qui est comme ça.
Mangas-AcT
Niveau 53
26 février 2014 à 02:37:43
Ah moi j'ai une double scoliose donc bon
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 février 2014 à 02:39:27
Moi je sais pas j'ai des ecchymoses de partout par moment. Je déteste avoir mal quelque part quand je fais du foot.