CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
20 février 2014 à 23:31:52

Quaresma n'a jamais sû défendre. Vous vous attendiez à ce que, miraculeusement, il devienne quelqu'un qui apporte un bon soutien défensif à l'âge de 30 ans, qui plus est avec PF comme coach ?

25deAbril
25deAbril
Niveau 9
20 février 2014 à 23:31:53

Sinon Varela continue de me surprendre dans le bon sens, il a fait quelques très bons retours défensifs et offensivement il a vraiment pas été mauvais.

Sérieux arrêtez de cracher sur Quaresma, ce qu'on lui demande c'est de faire le spectacle, dribbler sur son aile et faire ses frappes de dingues, c'est ce qu'il a fait ce soir, il a eu le mérite de débloquer le match avant la mi-temps, franchement on va pas non plus lui mettre la défaite sur le dos ...

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
20 février 2014 à 23:33:04

25deAbril Voir le profil de 25deAbril
Posté le 20 février 2014 à 23:31:53 Avertir un administrateur
Sinon Varela continue de me surprendre dans le bon sens, il a fait quelques très bons retours défensifs et offensivement il a vraiment pas été mauvais.

Sérieux arrêtez de cracher sur Quaresma, ce qu'on lui demande c'est de faire le spectacle, dribbler sur son aile et faire ses frappes de dingues, c'est ce qu'il a fait ce soir, il a eu le mérite de débloquer le match avant la mi-temps, franchement on va pas non plus lui mettre la défaite sur le dos ...

Jdelmande pas ça moi :hap: on est pas en NBA.

Ce qu'on veut qu'il fasse, c'est les bon choix.

25deAbril
25deAbril
Niveau 9
20 février 2014 à 23:35:01

On a de la chance que Kelvin soit pas ingrat il aurait pu se barrer mille fois. :rire2:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
20 février 2014 à 23:35:43

Il a pas vraiment son mot à dire.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
20 février 2014 à 23:38:28

Sinon, c’était chaud les supporter de Francfort.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
20 février 2014 à 23:39:24

Ben on a pas vraiment d'ailier :rire:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
20 février 2014 à 23:39:32

Kelvin se sent pas obligé de dribbler-tirer à chaque ballon.

25deAbril
25deAbril
Niveau 9
20 février 2014 à 23:41:57

https://www.facebook.com//photo.php?v=10152225197889448
Les supporters de l'Eintracht. :hap:
15.000 je crois ce soir.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
20 février 2014 à 23:42:40

A la TV ils ont dit 5'000.

25deAbril
25deAbril
Niveau 9
20 février 2014 à 23:43:00

5000 officiellement oui.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
20 février 2014 à 23:43:04

"O Porto vai ao Leverkusen para Vencer o Frankfurt" :rire: PF :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 23:44:35

Sauf que l'équipe de France ça est une équipe nationale, rien a voir avec un club qui joue tous les weekend :(

Quaresma est le Ronaldo du pauvre, on l'a toujours su. J'étais pas convaincu par son retour, mais malgré tout il arrive a être décisif donc perso je suis pas spécialement contre, mais il va falloir l'encadrer, il n'a pas la carrure d'un chef de groupe mais plutôt d'un vieux aux mauvaises manies. Je suis persuadé qu'il ne trouve aucune légitimité a PF de lui donner des ordres qu'il désapprouverai, si par la suite ça continue mal, ça éclatera.

De l'autre côté, j'admire Kelvin pour son humilité face aux médias (et sûrement son entraîneur), et le club en général. Si ça avait été ce gros nobrain de Defour il aurait craché dans tous les journaux son fiel sur Porto, et c'est aussi pour ça que je veux le voir un jour au plus haut niveau. J'aime les joueurs avec cette mentalité.

Si PF aligne cette compo jusqu'à la fin de la saison, on peut espérer avoir une bonne équipe l'an prochain. La seule chose qu'on pourrait dédouaner a PF, c'est le fait d'hériter d'une équipe complètement en chantier qui a perdu la moitié de ses joueurs les plus importants. Mais bon, c'est un mauvais maçon, c'est du travail d'arabe :( (humour)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 23:45:38

Mais de là a réclamer Kelvin sur ce match la, c'est limite de la footixerie, quand même.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
20 février 2014 à 23:46:42

PF j'suis sûr que dans les vestiaires il ne sait rien imposer du tout, il n'a aucun charisme.

25deAbril
25deAbril
Niveau 9
20 février 2014 à 23:47:13

Le réclamer en possible joker sur ce match va falloir m'expliquer en quoi c'est de la footixerie ? Pour Kelvin c'est ce que je disais déjà, peu de joueurs ( surtout de son âge ) auraient gardé cette humilité.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
20 février 2014 à 23:48:11

Et Ghilas on en parle ? La bicrave dans le but vide ?

25deAbril
25deAbril
Niveau 9
20 février 2014 à 23:49:22

Geste inutile de Ghilas en fin de match en effet, il s'est pris pour Ibrahimovic et a fait une Brandão, mais bon à par ça on peut pas lui reprocher grand-chose ...

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
20 février 2014 à 23:49:41

Vous abusez avec Ghilas. Jackson est à 1 mini mètre de la balle,.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
20 février 2014 à 23:49:49

Ghilas je lui en veux pas, Jackson lui barrait la vue sur la trajectoire de la balle et il ne s'attendait certainement pas à ce que la balle lui parvienne, il a quand même eu le reflex de mettre le pied à temps.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment