Sauf que l'équipe de France ça est une équipe nationale, rien a voir avec un club qui joue tous les weekend
Quaresma est le Ronaldo du pauvre, on l'a toujours su. J'étais pas convaincu par son retour, mais malgré tout il arrive a être décisif donc perso je suis pas spécialement contre, mais il va falloir l'encadrer, il n'a pas la carrure d'un chef de groupe mais plutôt d'un vieux aux mauvaises manies. Je suis persuadé qu'il ne trouve aucune légitimité a PF de lui donner des ordres qu'il désapprouverai, si par la suite ça continue mal, ça éclatera.
De l'autre côté, j'admire Kelvin pour son humilité face aux médias (et sûrement son entraîneur), et le club en général. Si ça avait été ce gros nobrain de Defour il aurait craché dans tous les journaux son fiel sur Porto, et c'est aussi pour ça que je veux le voir un jour au plus haut niveau. J'aime les joueurs avec cette mentalité.
Si PF aligne cette compo jusqu'à la fin de la saison, on peut espérer avoir une bonne équipe l'an prochain. La seule chose qu'on pourrait dédouaner a PF, c'est le fait d'hériter d'une équipe complètement en chantier qui a perdu la moitié de ses joueurs les plus importants. Mais bon, c'est un mauvais maçon, c'est du travail d'arabe
(humour)