Bon eh bien le bilan est une fois de plus très clair : Impossible de tenir le score sous le régime Paulo Fonseca.
Alors certes il y a des satisfactions, certes Quaresma a vraiment apporté un plus dans ce match, l'équipe a montré une vraie envie collective, mais quand on fait les choses biens, on le fait jusqu'au bout, je suis désolé mais le pressing ( ou plutôt le non-pressing de Mangala ) quand Joselu s'apprête à reprendre de volée la balle c'est une vraie faute professionnelle, je ne parlerais même pas du cafouillage sur le deuxième but et Alex Sandro qui tente sa reprise de taekwondo à un mètre des buts je risquerais de m'énerver.
Sinon Paulo Fonseca il sait qu'il peut faire trois changements ? Que Quintero nous a sauvé plus d'une fois par ses rentrées en fin de match ?
Bon sinon Jackson confirme qu'il est vraiment orphelin de Lucho, combien de buts depuis son départ ? Bien ouej d'avoir vendu Lucho au mercato sans prendre de remplaçant.
Sinon Danilo et AS qui n'ont quasiment pas eu une minute de répit depuis le début de saison on leur trouve des suppléants quand ? DDéjà qu'ils ne valent pas grand-chose à la base mais quand en plus ils sont cramés ...
Enfin pour terminer voici ma compo qui nous fera gagner au retour :
_________Fabiano__________
Danilo_Maicon_Abdoulaye__AS
_____Fernando__Herrera____
__________Quintero________
Varela_____Jackson_____RQ7
Avec entrée de Kelvin qui remplacera le premier des deux ailiers cramés. Et Josué >< Quintero / Ghilas >< Jackson