CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
20 février 2014 à 22:40:07

Manque de bol sur le but...

25deAbril
25deAbril
Niveau 9
20 février 2014 à 22:45:06

Quintero n'est pas rentré ? :ouch:

25deAbril
25deAbril
Niveau 9
20 février 2014 à 22:51:18

On va perdre *

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
20 février 2014 à 22:52:44

Ras le cul de ces buts pris sur erreurs défensives, ça me dégoûte.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
20 février 2014 à 22:55:14

Et j'comprend pas pourquoi CE rentre quand on gagne, il n'apporte absolument rien défensivement.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
20 février 2014 à 22:58:06

Ultra prévisible, on est tombés sur plus fort que nous. Je vais pas dresser un pavé non plus, ce serait juste tourner en rond. Bilan demain quand je serais un peu plus lucide.

Juste, remember
DragaoTuga Voir le profil de DragaoTuga
Posté le 19 février 2014 à 19:06:17 Avertir un administrateur
On va faire des matchs nuls 2-2 chez nous et 1-1 là-bas. Bye la C3.
Lien permanent

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
20 février 2014 à 22:59:31

Cette humiliation. Sérieux. Il faut que PF part.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 22:59:58

Merci Paulo merci Paulo pour ce merveilleux voyage merci Paulo merci Paulo pource merveilleux retour a la maison :fete:

A quand un coaching de gestion des fins de match ? A quand un coaching différent du "j'fais entrer un attaquant et balançons devant on verra de ce que ça donne même si ça fait 15 matchs de suite que ça marche pas" ?

Certes on a vu un criant manque d'expérience de certains joueurs, un manque de chance évident, mais toujours est il que le mal est ailleurs :fete:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
20 février 2014 à 23:00:12

Sincèrement je vais pas vous enfoncer mais bon c'était à votre porté, j'espère que vous gagnerez au match retour même si ça va être très difficile.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
20 février 2014 à 23:00:17

Voilà, les gens vont voir le but de Queresma et vont penser qu'il a bien joué.

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
20 février 2014 à 23:02:06

omg quaresma ce but il est de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:hap:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
20 février 2014 à 23:02:07

C'est toujours pareil avec toi Tchek, Quaresma a bien joué, il a même été un des meilleurs sur le terrain ce soir.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
20 février 2014 à 23:04:00

Le meilleur, parce qu'il fait des dribbles ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 23:04:24

A QUAND DU NIVEAU A PORTO PUTAIN JE CRAQUE CEST PAS POSSIBLE

SERA QUE NOS SOMOS PORTO ?

M PINTO DA COSTA JAI GAGNE LA LDC DÈS LA 1ÈRE ANNÉE SUR FM2013 AVEC PORTO BORDEL PRENEZ MOI SVP

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
20 février 2014 à 23:04:52

Il a marqué et beaucoup d'occasions sont parties ou passées par lui, donc oui.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
20 février 2014 à 23:05:34

Demain (ou ce soir mais tard) je fais tomber des têtes. PF, l'arbitre, CE, Ghilas, Danilo etc.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
20 février 2014 à 23:06:33

Herrera a été bon mais continue de faire certaines erreurs stupides. Mais il s'améliore.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
20 février 2014 à 23:06:39

Herrera bon qu'ne première période. Sinon à part casser il a servi à rien.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
20 février 2014 à 23:07:47

:rire: Déjà qu'on était mauvais avant son arrivé, mais alors là :rire:

Il coupe toute la vitesse des actions à chaque fois, a vouloir faire son kéké.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 23:08:01

DragaoTuga
Posté le 20 février 2014 à 23:05:34
Demain (ou ce soir mais tard) je fais tomber des têtes. PF, l'arbitre, CE, Ghilas, Danilo etc.

Xpdr l'arbitre, tu blagues la ? Il a été complaisant ce soir avec nous

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment