Merci Paulo merci Paulo pour ce merveilleux voyage merci Paulo merci Paulo pource merveilleux retour a la maison
A quand un coaching de gestion des fins de match ? A quand un coaching différent du "j'fais entrer un attaquant et balançons devant on verra de ce que ça donne même si ça fait 15 matchs de suite que ça marche pas" ?
Certes on a vu un criant manque d'expérience de certains joueurs, un manque de chance évident, mais toujours est il que le mal est ailleurs 