Josué et ses coups en scred
But de Gil à la 85e.
Je le sens.
5mn de jeu c'est trop
Herrera.
Josué s'est mal placé
Il devrait en refiler un peu a Quintero
Defour doit l'avoir mauvaise là
faut faire le break
Licá
il va marquer
5 mecs pour arrêter Hugo messi
Mikel qui rentre à 2min de la fin.
la vitesse de ghilas
Le commentateur da Sporttv qui dit "Djilá"
quel beau match de mikel
3 pts
bon ben comme dhab, c'est les 3 points qui comptent
Bon les 3 pts sont là.
Il faudra assurer lors de l'EL.
La pub avec les clowns qui parlent est assez chiante.
Quaresma aussi.