Quitte à ce qu'on soit pas champions, autant que ce soit Benfica. Je peux pas blairer que Sporting soit meilleur que nous.
Bugstars
Niveau 10
01 février 2014 à 20:11:43
Au cas où, en 2009, Maritimo nous avait battu avec le même score. Au revoir le championnat. Benfica champion, c'est officiel. Sporting va faire comme Braga.
DragaoTuga
Niveau 10
01 février 2014 à 20:12:20
Ecoutons PF tiens
Tinie_Tempah
Niveau 10
01 février 2014 à 20:14:17
Quitte à ce qu'on soit pas champions, autant que ce soit Sporting. Je ne peux pas blairer qu'on invente des erreurs d'arbitrage après chaque match gagné.
[T]ristan
Niveau 10
01 février 2014 à 20:15:21
Je le dis et le répète ce soir : PAULO FONSECA RUA !