En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 janvier 2014 à 22:00:09
Quintero qui rentre mettre le 4ème.
TchekNorris
Niveau 13
19 janvier 2014 à 22:00:31
Quintero en position Ghilas.
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 janvier 2014 à 22:01:04
Le commentateur qui tente une comparaison douteuse avec la volée de Zidane vs Leverkusen.
Bugstars
Niveau 10
19 janvier 2014 à 22:02:32
OMG Kelvin qui a presque cassé un rein.
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 janvier 2014 à 22:05:32
Fini.
TchekNorris
Niveau 13
19 janvier 2014 à 22:06:16
Comme disait Mack "A pars remuer ses jambes de coq il fait rien"
TchekNorris
Niveau 13
19 janvier 2014 à 22:07:09
Sinon vous avez vu l'adjoint a PF qui est allé direct parlé à Defour ?
Bugstars
Niveau 10
19 janvier 2014 à 22:09:22
Defour doit rager à mort.
DragaoTuga
Niveau 10
19 janvier 2014 à 22:12:01
Putain Jackson a été nul. Quaresma il a passé l'âge de ne pas se contenir avec une balle, de vouloir dribbler et faire des passements de jambes. Kelvin a fait pareil.
Carlos Eduardo monstrueux, Varela bon, la défense solide.
TchekNorris
Niveau 13
19 janvier 2014 à 22:13:26
Ben Jackson a pas eu beaucoup la balle, Quaresma et Kelvin jouait perso.
TchekNorris
Niveau 13
19 janvier 2014 à 22:13:40
jouaient*
DragaoTuga
Niveau 10
19 janvier 2014 à 22:13:57
Varela c'est notre meilleur attaquant en ce moment. C'est critique.
DragaoTuga
Niveau 10
19 janvier 2014 à 22:31:46
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=454636
Tudo ? Para largares a bola podemos ?
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=454638
Ah pois, e se o Porto não marcasse nehum tambèm.
TchekNorris
Niveau 13
20 janvier 2014 à 10:22:25
Il a raison. J'en suis sûr que si Setubal aurait mis le 2-1 vers la 60eme, on aurait fait 2-2 au final.
Donc sur les derniers matchs : Varela > Ricardo = Quaresma > Kelvin >>>> Lica
DragaoTuga
Niveau 10
20 janvier 2014 à 18:59:09
Tiens, Guarin voit son transfert à la Juve annulé, il menace de ne plus porter la maillot nerazzuro. Ca m'étonne de lui, remarque, il a fait à peu près la même chose ici. Une bonne saison et il s'arrêtait redevenait nul par ce que monsieur restait au club.