Surtout Quintero
J'en ai parlé et il est prêt à rentrer.
Kelvin.
Je me demande si on va revoir Quintero un jour...
Il va rentrer à 5min de la fin.
Josué.
OMG François qui a tout détruit sur son passage
Gil - Ass Ce commentateur
Josué, aucun mental.
Iturbe-Quintero, même combat.
Quintero va rentrer.
Kelvin
FINISH HIM
Putain mais passe ta balle Kelvin.
POPOPOPOPOPOPOPO
CE
Carlos Eduardo.
GOOOOOOOOLO
3-0 ça reflète mieux le match
Ce golaçooooooooo