Porra , mas que perigo !
Quaresma va rentrer. Ou il bide ou il est décisif.
Vous avez chaud là ?
LopesRony retourne sur ton topic de victime au lieu de nous les briser ici
Bon, Paulo Fonseca, tu peux faire tes valises.
POPOPOPOPO NO RABO MEU
1er carton de Jackson cette année. Izi
Finalement c'est peut-etre tant mieux si je ne regarde pas
Ils vont nous mettre 5-0.
Quaresma
Heureusement qu'il est là pour faire rire
Cette arbitre.
FILHO DA P*TA
SOZINHO
Que vergonha.
QUEREMOS KELVIN
Queremos outro treinador.
Bugstars Posté le 12 janvier 2014 à 18:21:02 Queremos outro treinador
Ce sketch d'Artur Soares Dias
Non.
Arbitro...