CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
11 janvier 2014 à 13:41:57

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=452686

Bien.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
11 janvier 2014 à 14:14:01

Lista de convocados:

Guarda-redes: Helton e Fabiano

Defesas: Danilo, Otamendi, Mangala, Alex Sandro e Maicon

Médios: Fernando, Defour, Lucho, Kelvin, Josué, Varela, Licá, Ricardo Quaresma e Carlos Eduardo

Avançados: Ghilas e Jackson

_____________Helton_____________
Danilo___Maicon___Mangala_____AS
____________Fernando____________
_______Lucho____________________
Varela________CE____________Lica
____________Jackson_____________

Logiquement, on aura ça. Après, il peut y avoir une petite surprise.

Niang[78]
Niang[78]
Niveau 9
11 janvier 2014 à 15:10:58

Au fait Otamendi et Mangala sont toujours annoncés vers Monaco ou pas ?

Zeyla
Zeyla
Niveau 10
11 janvier 2014 à 15:44:59

Quaresma de retour en Europe putain :bave:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
11 janvier 2014 à 16:39:02

Otamendi est annoncé vers Monaco dès cet hiver.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
11 janvier 2014 à 16:47:16

Bugs a tout dis, normalement Otamendi es presenti pour partir dés cette hiver à Monaco, le transfert est "quasi-bouclé"
Si c'est vrai, ça devrait être une question de jour, surtout quand on vois les performances d'Abidal

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
11 janvier 2014 à 16:54:48

D'ailleurs, c'est justement pour ça qu'il ne jouera peut-être pas contre Benfica.
Pour Mangala, il partira à la fin de la saison normalement. A part si un club (Monano, MU, City, Chelsea) met les 45 millions demandés.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
11 janvier 2014 à 19:12:16

Président :

https://www.jeuxvideo.com/profil/pintodacosta.html

Entraîneur :

https://www.jeuxvideo.com/profil/fonseca.html

Gardiens :

https://www.jeuxvideo.com/profil/bolat.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/helton.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/kadu.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/ribeiro.html

Défenseurs :

https://www.jeuxvideo.com/profil/alexsandro.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/danilo.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/fucile.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/maicon.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/mangala.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/otamendi.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/quinones.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/reyes.html

Milieux :

https://www.jeuxvideo.com/profil/agu.html
https://www.jeuxvideo.com.com/profil/carloseduardo.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/defour.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/fernando.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/gonzalez.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/herrera.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/izmailov.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/josue.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/lica.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/moreira.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/podstawski.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/quaresma.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/quintero.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/toze.html

Attaquants :

https://www.jeuxvideo.com/profil/caballero.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/ghilas.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/kelvin.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/kleber.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/maciel.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/martinez.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/pereira.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/silva.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/varela.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/vion.html

Autres :

https://www.jeuxvideo.com/profil/porto.html
https://www.jeuxvideo.comom/profil/estadiododragao.html

Tous déjà pris fait chier. :(

Kuyt
Kuyt
Niveau 10
11 janvier 2014 à 19:14:30

Tout ce temps perdu pour rien :hap:

Dire que moi aussi j'ai perdu un temps fou pour des pseudos, j'en ai 2 de ta liste d'ailleurs :noel:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
11 janvier 2014 à 19:18:07

Lesquels ?

Mangala
Mangala
Niveau 28
11 janvier 2014 à 19:20:37

:noel:

Kuyt
Kuyt
Niveau 10
11 janvier 2014 à 19:21:10

J'ai Reyes et Herrera moi :o))

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
11 janvier 2014 à 19:22:09

J'attendrais le prochain recrutement, depuis le temps qu'on me dit que mon pseudo est moche. :rire:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
11 janvier 2014 à 19:23:06

Juste le nom > Prénom et Nom

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
11 janvier 2014 à 19:25:54

Ragez de mon pseudo :cool:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
11 janvier 2014 à 19:26:57

Enfin en majuscule. :bave:

Par contre le T majuscule à la fin j'aime pas. :( Ça fait copie de LuiZ.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
11 janvier 2014 à 19:46:42

Ma chaîne YouTube s'écris avec le AcT comme ça donc bon :hap:

PauloFonseca
PauloFonseca
Niveau 10
11 janvier 2014 à 21:14:36

Cette fausse copie de moi.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
11 janvier 2014 à 21:23:18
  • Regarde la CDV*

219 :doute:

  • Ferme la CDV*
Kuyt
Kuyt
Niveau 10
11 janvier 2014 à 21:24:49

De toute façon le pseudo Reyes je le dédie à l'Espagnol pour l'instant :noel:

J'ai NabilGhilas en prenomnom :fou:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment