CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
04 janvier 2014 à 23:15:39

non

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 janvier 2014 à 23:34:08

C'est qui ce tix de SoldierBoy ? On ne sait toujours pas ?

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
05 janvier 2014 à 00:11:02

Cardozo est forfait pour le clasico.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
05 janvier 2014 à 00:13:43

On affrontera donc un Benfica privé de ses deux meilleurs éléments offensifs.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
05 janvier 2014 à 00:16:07

Maintenant on a juste à prier pour que JJ confie sa confiance au médiocre Lima en cas de 4x2x3x1.

SoldierBoy
SoldierBoy
Niveau 7
05 janvier 2014 à 15:55:39

Tristan-Pereira Voir le profil de Tristan-Pereira
Posté le 4 janvier 2014 à 23:34:08 Avertir un administrateur
C'est qui ce tix de SoldierBoy ? On ne sait toujours pas ?

Si moi je suis un tix t'es quoi toi alors ?

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
05 janvier 2014 à 16:54:58

Un gars qui m'insulte sur ce topic depuis quelques jours sans que je sache qui il est.

SoldierBoy
SoldierBoy
Niveau 7
05 janvier 2014 à 19:37:23

Je t'insultes ?! OMG :rire:

Vas y sors les insultes.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
05 janvier 2014 à 19:38:35

Ca remonte à il y a deux semaines, vuq ue je ne savais pas que tu étais un habitué de ce topic j'ai demandé aux modérateurs de les supprimer.

SoldierBoy
SoldierBoy
Niveau 7
05 janvier 2014 à 21:43:36

Ah ok. J'insulte jamais personnes. Donc tu racontes de beaux bobards. Mais tu tiens bien ta réputation de "balance".

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
05 janvier 2014 à 21:44:44

Tiens tu vois tu recommences.

SoldierBoy
SoldierBoy
Niveau 7
05 janvier 2014 à 21:53:24

C'est une insulte balance ? Omg :rire:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
06 janvier 2014 à 20:36:09

tg vous deu areté de vs bater.

Sinon l’hypocrisie de CR7 pour la minute de silence :rire:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
07 janvier 2014 à 12:38:04

Bon ben, si Alex Sandro revient pas, ça va être Mangala à gauche.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
07 janvier 2014 à 18:24:45

Il reviendra.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
07 janvier 2014 à 20:38:19

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=451887

Lol ! j'avais vu plein de rumeurs ce matin.

Aussi qu'un Portista c'etait fait agresser car il voulait déposer une echarpe de porto

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
08 janvier 2014 à 13:47:04

Iturbe suivi par un club encore en course en C1. En principe ce serait plutôt le Barça.

marekiarohamsik
marekiarohamsik
Niveau 10
08 janvier 2014 à 13:57:13

Dragao tu pense que Fernando va signer au Napoli ? Son agent a confirmé des contacts,tu pense que ça se réalisera vu que tu connais bien le joueur ?

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
08 janvier 2014 à 14:18:30

J'espère pas. Son rêve est (était ?) de jouer pour la sélection brésilienne. Et tu sais ce que je pense de lui (d'ailleurs tu peux demander à n'importe qui ici on te dira pareil), il la mérite amplement. Sauf qu'il est snobé depuis plusieurs années, pour ça il veut rejoindre un grand championnat. Par ce qu'il a raison, le niveau il l'a, il lui manque la médiatisation. Rebondissement, en fin d'année 2013 il obtient la nationalité portugaise et se rend disponible auprès de Paulo Bento qui a l'air plutôt d'accord. A partir de là il est plus trop nécessaire de partir, les négociations sont lancées pour sa prolongation.
Sauf que quand Porto accueille Olhanense avant le trêve, Scolari est dans les tribunes. Selon les médias, pour Fernando principalement, il est quand même temps j'ai envie de dire. Peut-être ne veut-il pas vivre une Diego Costa v2. Et depuis ce moment-là on sait plus trop où en sont les négociations, à mon avis ça dépendra surtout de son avenir en sélection.
Et puis, s'il a sa chance avec le Brésil, perdra-t-il ses envies de départs ? On en sait rien.

Tout ça pour te dire qu'il faudra déjà voir s'il prolongera avec Porto. Après Naples me paraît réaliste, les clubs italiens l'aiment bien. Enfin entre l'Inter, Liverpool, Milan etc. la presse l'envoie un peu partout. On verra bien.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment