CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
03 janvier 2014 à 23:41:31

Content de voir que je ne suis pas le seul à croire à un retour en trombe de o Cigano. :cool:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
03 janvier 2014 à 23:45:12

Vu les propos de Defour dernièrement, je doute qu'il soit titulaire.
C'est vrai, j'y avais pas pensé. Entre Oblak et Artur, il y a un énorme fossé. :(

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
04 janvier 2014 à 00:46:39

Il a fait ou plutot dit quoi Defour ?

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
04 janvier 2014 à 01:07:27

D'ailleurs : http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=3614312

Il va surement être prêter voire vendue si cette info est vraie.
Ça me semble plutôt possible par rapport à ses derniers propos : http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=450463

Tinie : http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=450445

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 janvier 2014 à 01:09:14

http://www.ojogo.pt/jornaldodia/interior.aspx?content_id=3611484
Ce genre de déclarations par exemple, il s'étonne de ne pas être titulaire plus souvent ...
Estime-toi déjà heureux d'avoir encore du temps de jeu dans un club comme le nôtre.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
04 janvier 2014 à 01:13:43

Ah j'avais pas vu ça TP. Il ouvre beaucoup sa bouche, il mérite une jolie sanction.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
04 janvier 2014 à 01:18:32

L'article complet sur Defour : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388794685-dddd.jpg

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
04 janvier 2014 à 01:21:38

Surtout Defour. Quintero a été maladroit mais lui ça va encore, il est jeune et ambitieux c'est normal qu'il veuille jouer plus en vue du mondial. Y'a une différence entre réclamer un prêt et réclamer une place de titulaire quand même.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
04 janvier 2014 à 01:21:49

D'un côté, il a raison. La sortie de Moutinho était une énorme ouverture pour lui. Donc logique qu'il ne comprenne pas.

De l'autre, il n'a qu'à s'entrainer dur et s'améliorer pour revenir dans le 11. Mais vu le niveau de CE en ce moment, c'est improbable.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
04 janvier 2014 à 01:28:00

SuperDragoes Voir le profil de SuperDragoes
Posté via mobile le 4 janvier 2014 à 01:24:08 Avertir un administrateur
Non mais Defour qui dit que les gros se baladent en LZS just lol quoi :pf:

Il exagère grave. :pf:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 janvier 2014 à 01:29:37

Les gros se baladent tellement qu'à Porto on a eu droit qu'à un seul match à + de 3 buts de différence depuis le début de la saison. :)

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
04 janvier 2014 à 01:44:38

Et c'était à domicile contre le club le plus en hass duu championnat.

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
04 janvier 2014 à 01:48:28

Vu que j'ai pas pu suivre la LZS en cette première partie de saison, je voudrais savoir quels sont vos meilleurs joueurs depuis le début de saison ? Les "bides" ? L'adaptation des nouveaux (Quintero, Josué, Herrera ...) ?

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
04 janvier 2014 à 02:20:59

Jons ça se passe pas trop bien cette saison, toujours à égalité avec Benfica et le Sporting tient bien aussi. Début de saison fébrile, le 4x2x3x1 avec Lucho en 10 a été une réelle déception. Heureusement Carlos Eduardo est venu exploser pour gagner sa place de 8, obligeant Paulo Fonseca à passer au 4x3x3. Système déjà plus rassurant, on retrouve des couleurs. Enfin je reste le seul ici à défendre l'entraîneur. :hap:

Donc on joue comme ça :d)
http://www.footballuser.com/902766/Futebol_Clube_do_Porto_-_SAD (en principe Quaresma devrait prendre la place de Licà)

Tops
:d) Jackson Martinez, il marque, il marque...
:d) Fernando, toujours sublime, sous-coté de fou depuis plusieurs saisons
:d) Danilo, c'est un avis très personnel, j'ai repéré quelques signes de progrès. Vraiment bon cette saison.
:d) Carlos Eduardo, véritable surprise. A son arrivée je l'ai direct qualifié de joueur "inutile", il me fait mentir. Qu'il continue.

Flops
:d) Varela, comme d'habitude. Quoique dans une plutôt bonne période de forme.
:d) Licà, un ailier aussi peu technique à Porto. Incapable de passer en 1x1, incapable de donner une balle de but.
:d) Otamendi, catastrophe cette saison. Relégué sur le banc par Maicon, quelques belles passes pour les attaquants adverses. Il faut vite le lâcher avant qu'on se rende compte de l'escroquerie.
:d) Helton, on sera pas tous d'accords, mais je le trouve bien vieillissant. Quelques arrêts décisifs, certes, mais tous les gardiens en font. Beaucoup trop de cadeaux.

Le reste des titulaires c'est correct.

Niveau recrues, il faut savoir que Paulo Fonseca estime obligatoire un temps d'adaptation au système, à l'effectif, parfois au pays. Josué est plutôt bon, et polyvalent, mérite plus sa place de titulaire que Licà. Diego Reyes attend toujours sa chance avec la A, seulement une titularisation en Coupe contre le dernier de D2, en période d'adaptation. Quintero est un cr*ck mais ne tient pas plus de 30 minutes sur un terrain (sans éxagérer). Herrera c'est le contraire, condition physique monstrueuse, infatigable, mais que de passes ratées. Ricardo a disparu de la circulation après quelques bonnes entrées en début de saison. Ghilas a seulement deux titularisations, et je reste sur ma faim, j'ai pas été satisfait.

Sinon ben on a Fabiano (gardien remplaçant) qui vient d'être HDM à sa seconde apparition et Kelvin qui retrouve un peu de temps de jeu (pas assez).

Au mercato on a besoin d'une doublure à Danilo et à Alex Sandro. Fucile qui faisait les deux côtés s'est embrouillé avec la direction et est reparti en Uruguay.

Voilà tu sais tout. :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 janvier 2014 à 02:21:48

Nous allons affronter le Cameroun le 5 mars.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 janvier 2014 à 02:29:28

Ce que j'aimerais, et je pense que que DT approuvera, voir en 2nde partie de saison :

___________Fabiano
Danilo__Maicon___Mangala___AS
__________Fernando
________Lucho_____CE
Kelvin______Jackson_____Quaresma

Avec des entrées PAS TROP TARDIVES en jeu de Quintero, Ghilas et un 3ème au choix.
Là c'est juste un 11 que j'aimerais voir pas forcément à TOUT les matchs.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 janvier 2014 à 02:38:19

Il faut absolument qu'on achète un vrai 6 de métier, Fernando ne peut pas tout enchaîner.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
04 janvier 2014 à 02:40:56

On verra Quaresma. Il a l'air plutôt sérieux mais j'émets quelques doutes. Comme le dit PF avec Defour et Quintero, c'est sur le terrain qu'il doit répondre.

En cas de déception je suis pour Josué que je demande à voir en 433 depuis un moment ou Varela s'il tient ce rythme.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
04 janvier 2014 à 02:44:27

Quoique TP, je déteste voir deux joueurs aux profils similaires alignés ensembles sur un terrain, c'est du gâchis et ça ne donne pas de variété. Pas trop fan du Kelvin - Quaresma donc.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 janvier 2014 à 02:44:51

Face aux petites équipes ça passe DT.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme