Même pour un Porto - Benfica c'est pas utile. Les topics de match c'est pour ceux qui regardent avec un oeil neutre.
en l'occurence il y en a toujours 3 ou 4
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25205161-300-0-1-0-topic-des-regles-et-moderation-du-ff.htm#message_26207739Y a de sacrés casse-burnes sur ce forum quand même ..
Les journaux portugais qui prédisaient un duel Montero-Jackson alors que c'est Slimani et Ghilas qui jouent
Fabiano
Il faut que Herrera arrête de stresser.
Ras le cul de ces passes foirées ou dangereuses d'Herrera
Jaune pour Danilo ou CE ?
Danilo c'est un nobrain omg
Si je te dis que Danilo en a déjà un Bugs ?
Moi j'voudrais voir Kelvin à la place de Licà
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26207539-1-0-1-0-taca-da-liga-sporting-cp-x-fc-porto.htm
OMG jaune pour CE.
BMG DT ?
Le temps de réflexion d'Herrera omg
Ça met du temps à arriver à son cerveau
Alors Ghilas / Slimani qui est le plus dépaysé loin du banc ?
Jviens d'arriver. Un petit résumé ?
Les deux algériens en attaque sont bidons, CE et Danilo ont pris un jaune et c'est à peu près tout.
Ah et si ! Personne ne veut aller sur mon beau topic de match https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26207539-1-0-1-0-taca-da-liga-sporting-cp-x-fc-porto.htm
Bah on préfère parler ici entre portistas, y'a pas grand monde sur le FF qui suit le match
Sinon moi je les trouve pas mauvais Slimani et Ghilas.
On s'en fout on en fait une annexe de notre topic