Cette défense infranchissable.
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=449592
Il a fais les yeux doux à Arsenal, il ne va pas tarder à partir malheureusement. Soit cet hiver soit cet été.
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=449555
Option d'achat de 15 millions. 
J'étais pas au courant. Il va partir donc...dommage. S'il explose la-bas, cette rage.
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=449607
Fabiano va montrer qui est le meilleur gardien du club.
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=449615
S'il bide. 