Ouai mais Jackson a 82 de gen. Perso moi a la place de PF j'aurais mis Kelvin en n°9, 5 etoiles gestes techniques faut l'utiliser.
Ces FIFIX
Ouais Ghilas est exceptionnel il est proche de mettre Jackson sur la touche.
Galatasaray 1-0 FC Porto.
Esek Oglu Esek
-------------------------------------------------SoldierBoy | 24 décembre 2013 à 15:26:33
C'est la balance du FF qui se fait bolosser par tout le monde qui dit ça ? LOL-------------------------------------------------Secondaire de qui ?
Feliz Natal amigos portistas.
Oh j'avais pas vu les clash
Jsuis désolé mais SoldierBoy a raison.
Non mais c'est les secondaires de qui qui viennent s'incruster ici ?
Je parie sur Legio ou Jojom.
legio vient plus.
J'en sais rien mec y a pas 100.000 personnes ici.
mon pseudo est collector pd, je fais les meilleurs CD.
Bien de pas connaitre Steven Jo ?
m'en bat les couilles j'te nique ta race.
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=449321
Mauvaise idée.
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=449316
OMG, surprise de cet hiver ?
J'connais Steven Jovetic il fait pas de CD bien qu'il ait du temps libre pour en faire à City.
Abola
Genre le mec a dit ça texto.
StevenJo heureusement que je connais StevenJo, c'est la base des "Prank" sur Youtube. Mais c'est un drogué maintenant