Ouais.
DE NADA BOYS, è SEMPRE UM PRAZER DAR UM PONTA DE VISTA NA SITUACAO TERRIVEL DO NOSSO PORTO
Terrivel, terrivel ... https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1533886_10151933681993318_1899998729_n.jpg
MACACO LIDER http://www.youtube.com/watch?v=U9M0JZmkGss
TP eu vou mijar no
Pourquoi on te voit jamais sur le topic de Porto toi ?
Foda-se Waka
Raiva bem o camponês
TRISTAN-Pereira
Je suis nouveau, vila nova de gaia, morro perto de sandim à 3 km de olival, les vrais savent l'importance d'olival
[03:15:29] <SergiRoberdieu>Raiva bem o camponês
Eu moro na região parisiense Morray
Fora de Paris intramurais = camponeses
Je me sentais triste aujourd'hui alors pour me remonter le morale j'ai maté ça
http://www.youtube.com/watch?v=OG08u0KAQk4
http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=3602343
S'il l'appelle...
Le plus honteux ce serait que Fernando accepte oui.
S'il accepte, c'est un soumis.
Defour veut jouer la CDM, c'est normal. Il faut le prêter ou le vendre. Josué, CE, Herrera...
On a assez de milieux.
Vous voulez un bon clash ?
FORCA BENFICA !
http://youtu.be/oBsUCAXS6Ys?t=1m43s
Ghilas est michto ?
Il joue pas
pk vous le faites pas jouer il a 74 de gen sur fifa