En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Espada-uno
Niveau 10
22 décembre 2013 à 19:05:44
J'ai misé sur Porto B et ces FDP de Livescore mettent but de Beira Mar, Porto B gagne niquel
Tristan-Pereira
Niveau 70
22 décembre 2013 à 19:06:11
T'es étudiant en quoi ?
Espada-uno
Niveau 10
22 décembre 2013 à 19:06:19
Je précise fake il n'y a pas eu but de Beira Mar, Porto B gagne 1-0
Tristan-Pereira
Niveau 70
22 décembre 2013 à 19:06:40
Nous sommes au courant.
Espada-uno
Niveau 10
22 décembre 2013 à 19:07:24
J'étais venu me renseigner sur le topic pour avoir confirmation du score, merci de ta sympathie...
Tristan-Pereira
Niveau 70
22 décembre 2013 à 19:09:06
J'ai oublié le smiley Alors pour te prouver ma sympathie.
Et 5 messages plus haut on disait justement que Livescore avait beugué
Tristan-Pereira
Niveau 70
22 décembre 2013 à 19:09:26
T'es portista ou juste parieur ?
QuikBongCurl21
Niveau 10
22 décembre 2013 à 19:10:06
C'est un peu compliqué en Suisse Je suis en 3ème année du gymnase (collège), option économie, ce qui correspond au lycée en France avec un degré de difficulté biens plus relevé. Il me reste deux ans avant l'uni.
Tristan-Pereira
Niveau 70
22 décembre 2013 à 19:11:20
Bien plus relevé
Que tu dis
Un suisse qui choisit économie, logique. Manquerait plus que tu me dise que tu es juif et ça ne m'étonnerait même pas. ( noban )
QuikBongCurl21
Niveau 10
22 décembre 2013 à 19:13:37
Je suis déjà dans le lycée-collège le plus réputé par sa difficulté de Suisse-Romande Alors si on compare avec la France...
Tristan-Pereira
Niveau 70
22 décembre 2013 à 19:16:44
Je suis en L dans un lycée général, et pan !
Le 37/38 en Essonne aux résultats du BAC
DragaoTuga
Niveau 10
22 décembre 2013 à 19:20:25
Pourquoi la D2 diffuse tous ses matchs en plein milieu de l'après-midi ?
QuikBongCurl21
Niveau 10
22 décembre 2013 à 19:21:31
Pas mal
Je suis dans l'établissement qui a formé Blatter ( ) ou l'ancien président de la confédération Suisse, 30 % d'échecs en première année alors que seul l'élite y a accès.
Tristan-Pereira
Niveau 70
22 décembre 2013 à 19:22:52
Moi y a personne de connu qu'est sorti de mon lycée
Tristan-Pereira
Niveau 70
22 décembre 2013 à 19:39:35
BTG SD ? Je suis le benjamin des portos du fofo.
Tristan-Pereira
Niveau 70
22 décembre 2013 à 19:42:51
Au lycée aussi.
Orgasmologie
Niveau 39
22 décembre 2013 à 19:47:03
Y'a vraiment des mecs qui supportent porto ?
Tristan-Pereira
Niveau 70
22 décembre 2013 à 19:47:28
Non c'est une légende.
Bugstars
Niveau 10
22 décembre 2013 à 21:05:09
Personne supporte Porto.
Espada-uno
Niveau 10
22 décembre 2013 à 21:54:13
Tristan-Pereira Voir le profil de Tristan-Pereira Posté le 22 décembre 2013 à 19:09:26 Avertir un administrateur T'es portista ou juste parieur ?