En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Bugstars
Niveau 10
26 novembre 2013 à 19:54:13
Helton; Danilo, Maicon, Mangala e Alex Sandro; Fernando e Defour; Josué, Lucho e Licá; Jackson.
Double M na defesa.
Bugstars
Niveau 10
26 novembre 2013 à 19:58:27
Vivement qu'on le vende plutôt. PF a peut-être compris qu'il était nul.
La compo faite par Abola > La compo de PF.
Mack_the_knife
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:24:33
Enfin des bonnes décisions.
Si on gagne avec une bonne prestation, avec du rythme, et que Lica et Maicon s'imposent, on est partis pour le reste de la saison.
Si on fait match nul (ou qu'on perde) on coule pour de bon. Match important.
DragaoTuga
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:24:48
Oh oui PF qui sort la composition parfaite !
Le Patetico Évidemment face a nous ils vont sortir les titulaires.
Dégoûté, je vais pas pouvoir voir le match. Deuxième fois en C1.
DragaoTuga
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:36:17
Ce soir je vois un Porto on fire. Le 11 est le plus cohérent possible avec les joueurs disponibles (donc pas de Kelvin). Avec, cette fois, Quintero en sortie de banc.
Pourquoi pas le déclic ?
Mack_the_knife
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:39:34
la portista a la camera
Mack_the_knife
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:40:04
ces bombes qu'ils montrent
Bugstars
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:56:23
Ce but.
Mack_the_knife
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:57:38
Cette equipe est ridicule
Mikedagap
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:58:36
Plus rien ne m étonne avec cette équipe
Bugstars
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:59:03
Jackson.
Bugstars
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:59:46
Mais OMG, cette équipe est nulle.
DragaoTuga
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:59:48
Je mets un billet sur un frango heltonnien de C1.
Mack_the_knife
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:00:02
Analysons cette action... c'est defour le defenseur central, et Lucho qui sauve lequipe
Mikedagap
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:00:03
J'aime pas Otamedi mais Maicon est encore plus à la ramasse
Mack_the_knife
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:02:13
http://www.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg
Porto 13-14 Jamais vu ça
Bugstars
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:05:29
Que vergonha.
QuikBongCurl21
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:06:52
Defour
Bugstars
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:07:19
Dommage Defour.
Bugstars
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:09:06
Mais...Les gardiens font des défenses miraculeuses contre nous.