Mangala à la place de DR, Josué à la place de Ricardo, tu changes Defour et Lucho et c'est bon.
Et je serais pas contre la titularisation de Fabiano.
L'équipe de DT :
FabianoDanilo-Maicon-Mangala-ASFernandoHerrera-QuinteroKelvin-Jackson-Josué
Quintero il rentre à l'heure de jeu en attendant qu'il se fasse une condition physique.
Y a du boulot.
Superdragoes regarde l'autre rageux à refait un topic
Ce boloss
http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=3551044
Je préfère qu'on le vende pour 12M€.
C'est quand même drôle, notre pigeon qui veut nous pigeonner.
Força Guimarães ce soir !
Offre ridicule.Tiens, on a un certain Varela a vous vendre. Excellent ailier. 12M et le billet d'avion est offert.
L'Inter qui choperai Rolando et Varela, manque plus que Defour.
Walter Mazzari aime bien Iturbe aussi.
Jackson c'est 45 millions ou rien.
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=442955
Manchester City serait capable d'en offrir 30M€
Bon, c'est l'heure de la grande remise en question. On est à seulement un point du Sporting.
J'espère qu'ils choisiront Otamendi.
Sporting à 1pts, les 3 grands au même niveau presque.
Á coup sur oui. La vraie question c'est entre Herrera et Defour.Et je crois que je pourrais pas voir le match.
J'ai la flemme de voir le match.
Comme tous les mardis, je commencerai à regarder le match à la 15ème minute
http://www.abola.pt/noticia.aspx?id=443343
Encore un qui préfère l'argent.
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=443343
Voilà le vrai.
Oui, c'est le Nigérien.
Maicon et Lica titulaires.
Otamerda xau.