En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Drulovic2
Niveau 10
24 novembre 2013 à 00:10:52
je dis herrera aussi, bonne vision de jeu et passe impeccable après j'ai dis que ça faisait 1 mois que je n'avais pas vu match de porto, donc je ne sais pas si il est tout le temps comme ça
Mack_the_knife
Niveau 10
24 novembre 2013 à 00:13:31
plutot moyen jusuqu'à aujourd'hui drulo
DragaoTuga
Niveau 10
24 novembre 2013 à 00:14:19
Ces derniers temps il était plutôt décevant Herrera, pas mal d'erreurs techniques. Ca s'est pas vu ce soir.
Pas d'accord pour Maicon, il a été bon, mais pas au niveau MVP.
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 novembre 2013 à 00:14:26
Je met Jackson perso.
Bugstars
Niveau 10
24 novembre 2013 à 00:24:01
Herrera pour le MVP. Très bon aujourd'hui. J'espère qu'il va continuer comme ça. Même si Defour mérite autant que lui d'être sur le terrain.
Drulovic2
Niveau 10
24 novembre 2013 à 01:59:33
deux investisseurs à la fortune colossale qui vont bientôt rouler en lambo morray
Drulovic2
Niveau 10
24 novembre 2013 à 02:07:48
bientôt vous allez voir des ronaldo et messi à porto
quintero10
Niveau 6
24 novembre 2013 à 04:13:47
Marre d'Ota
quintero10
Niveau 6
24 novembre 2013 à 04:14:26
Par contre, vivement que je sois en pleine forme
DragaoTuga
Niveau 10
24 novembre 2013 à 11:29:05
http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=442908
Premier
Mack_the_knife
Niveau 10
24 novembre 2013 à 11:40:35
Estoril c'est l'arbitrage + prestation tres moyenne
DragaoTuga
Niveau 10
24 novembre 2013 à 11:43:10
S'il y a but il y a forcément erreur aussi. Et PF a pas tort, on prend un but mais on est aussi incapables de marquer, le problème n'est pas que défensif.
Je viens de voir le match de la B et Reyes est vraiment excellent. Il a fait un match parfait aujourd'hui. Par contre Kelvin n'a rien montré de très bon, comme souvent avec l'équipe B. Bons matchs de Bolat et Kléber aussi.
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 novembre 2013 à 14:25:49
Kelvin n'a rien à faire en B t'façon ...
Bugstars
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:04:27
L'Europa League nous attend.
Mack_the_knife
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:29:37
Helton Danilo - Maicon - Reyes - Alex Fernando Defour - Lucho Kelvin - Jackson - Ricardo
Tribune: - Varela - Otamendi
Perso rien a foutre, je fous cette compo jusqu'à noel au moins, mondial ou pas.