Moidu946 Voir le profil de Moidu946
Posté via mobile le 9 octobre 2013 à 21:19:01 Avertir un administrateur
"Iturbe n'as aucun talent" "c'est un nobrain" "il ne donne rien sur le terrain" 
Quand il reviendra et nous fera une Hulk je voudrait bien voir vos têtes
Il ne reviendra pas si il continue comme ça . Et ça me fait rire que certain traite Iturbe de no brain et se branle à côté sur Quintero qui est en plus d'un no brain une merde humainement parlant