Je crois qu'on a vu une chose ce soir, sans faire le break on est dans la merde. Que PF retienne.
N'empêche, malgré la piètre performance collective, y'a eu du bon voire très bon individuellement, Danilo, Jackson, Herrera et Josué c'était du haut niveau.