En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
QuikBongCurl21
Niveau 10
06 octobre 2013 à 19:56:53
On a jamais marqué plus de 3 buts dans le même match depuis que PF est arrivé
Mack_the_knife
Niveau 10
06 octobre 2013 à 19:58:17
Si, Gaymaraes
O-JOGO
Niveau 9
06 octobre 2013 à 19:58:37
La banderole Amares
DragaoTuga
Niveau 10
06 octobre 2013 à 19:59:00
"Hier Ivo avec l'équipe B à joué 10x mieux que Varela.."
Même ToZé, mais bon c'est pas bien compliqué.
QuikBongCurl21
Niveau 10
06 octobre 2013 à 19:59:59
J'avais oublié a Supertaça Mais bon, en championnat c'est pas encore arrivé. C'est pas normal.
O-JOGO
Niveau 9
06 octobre 2013 à 20:00:33
Il aurait du tirer Jackson ...
O-JOGO
Niveau 9
06 octobre 2013 à 20:01:18
MT
QuikBongCurl21
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:02:12
Match de merde, Stream de merde, pelouse de merde... Heureusement qu'on gagne.
Bugstars
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:02:58
Bon, vivement que Arouca marque son but. Voire 2 buts.
Mangas-AcT
Niveau 53
06 octobre 2013 à 20:04:10
Putain lourd cette purge
DragaoTuga
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:16:05
SuperDragoes Voir le profil de SuperDragoes Posté via mobile le 6 octobre 2013 à 19:56:17 Avertir un administrateur Sinon je suis le seul à ne prendre aucun plaisir à voir jouer Porto ? Lien permanent
+1
QuikBongCurl21
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:21:43
[INCROYABLE] Mangala impliqué dans une faute et c'est pas lui qui prend le carton
TchekNorris
Niveau 13
06 octobre 2013 à 20:25:45
Toujours 1-0 ? Je tiens pas plus de 30mn devant les matcch de Porto
Mack_the_knife
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:35:06
SuperDragoes Posté via mobile le 6 octobre 2013 à 20:03:12 PF c'est Co Adriaanse bis
C'est tout le contraire, Co c'était: TOUS À L'ATTAAAAQUE
No_Name_Boys
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:36:59
Co Adriaanse, le mec qui a démissionné parce que Pinto da Costa a refusé de lui offrir Jan Vennegoor Of Hesselink
QuikBongCurl21
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:46:24
Golo CHA CHA CHA.
Bugstars
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:46:40
Le doublé.
O-JOGO
Niveau 9
06 octobre 2013 à 20:52:39
2-0 ? J'ai arrêté de suivre le match. Il reste combien de temps ?
Mack_the_knife
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:58:17
Non, c'est PDC qui a pas été très correct avec lui, rien a voir avec Hesselink.
Otamendi >>>> varela en aillier
Mettre les joueurs en train de jouer à leur vrai poste fait des miracles. Josue 10, Ricardo ailier