Ce que je souhaite pour l'année 2014 :
- Que Paulo Fonseca donne plus de temps de jeu à Kelvin, Reyes, Herrera et Ghilas.
- Que Paulo Fonseca ne décide pas de fermer le jeu à 1-0 mais qu'il continue d'opter pour l'attaque.
- Que Varela et Defour, aka les mecs qui font 1 bon match sur 5 soit vendu au mercato hivernal à des pigeons, on peut facilement en tirer 15M
- Qu'ils soient remplacés par le recrutement d'un joueur pouvant jouer 6 et 8 ( si Fernando se blesse on est dans la merde ) et éventuellement par l'achat d'un ailier
- Qu'une VÉRITABLE transition s'opère de Helton à Fabiano, il serait temps.
- Que les prépas physiques s'occupent du cas Quintero qui a vraiment une endurance trop limite.
- Si on reçoit une offre de 30M ou + pour Mangala il faut le laisser partir, on a vu mieux à son poste.
- Ne pas TOUT miser à chaque match sur Lucho, je l'adore mais il ne peut pas.
Enfin bref voilà si jamais un dirigeant de Porto me lit 
Et j'ai encore pleins d'autres trucs qui me viennent en tête ...
Dites moi votre 11 souhaité.