CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
02 octobre 2013 à 16:09:02

Je pense qu'il est quand même bien content d'être à Porto :hap:

Impereur
Impereur
Niveau 10
02 octobre 2013 à 18:59:27

C'est vrai que l’entraîneur abuse , il peut le faire jouer au moins contre les petites équipes ou porto est quasi sur de gagner , au moins histoire qu'il tente de prouver qu'il peut jouer plus en LDC , surement pas sauter Jackson mais voila quoi

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
02 octobre 2013 à 23:08:37

La carrière de Kelvin fini :hap:

O-JOGO
O-JOGO
Niveau 9
03 octobre 2013 à 23:49:40

Ce que je souhaite pour l'année 2014 :

- Que Paulo Fonseca donne plus de temps de jeu à Kelvin, Reyes, Herrera et Ghilas.
- Que Paulo Fonseca ne décide pas de fermer le jeu à 1-0 mais qu'il continue d'opter pour l'attaque.
- Que Varela et Defour, aka les mecs qui font 1 bon match sur 5 soit vendu au mercato hivernal à des pigeons, on peut facilement en tirer 15M
- Qu'ils soient remplacés par le recrutement d'un joueur pouvant jouer 6 et 8 ( si Fernando se blesse on est dans la merde ) et éventuellement par l'achat d'un ailier
- Qu'une VÉRITABLE transition s'opère de Helton à Fabiano, il serait temps.
- Que les prépas physiques s'occupent du cas Quintero qui a vraiment une endurance trop limite.
- Si on reçoit une offre de 30M ou + pour Mangala il faut le laisser partir, on a vu mieux à son poste.
- Ne pas TOUT miser à chaque match sur Lucho, je l'adore mais il ne peut pas.

Enfin bref voilà si jamais un dirigeant de Porto me lit :hap:
Et j'ai encore pleins d'autres trucs qui me viennent en tête ...

Dites moi votre 11 souhaité.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
04 octobre 2013 à 00:12:02

A termes ce qui pourrait être sympa pour vous ça serait :)

Fabiano
Danilo-Otamendi-Maicon-Sandro (Ou Mangala si Sandro joue mal :hap: )

Fernando
Quintero (avec de l'endurance) et Lucho

Puis en attaque classique
Josué-Jackson-Licá

Puis faire rentrer plus souvent Kelvin, Herrera et Ghilas et pourquoi pas Reyes
Voir si Defour arrive a elever son niveau de jeu ou alors le vendre
Dire gentillement a Helton de prendre sa retraite :hap: et vendre Varela a Braga :hap:

O-JOGO
O-JOGO
Niveau 9
04 octobre 2013 à 03:08:50

Tu lis dans mes pensées, je partait exactement sur le même onze.

O-JOGO
O-JOGO
Niveau 9
04 octobre 2013 à 03:09:22

Partais*

GoodGamer
GoodGamer
Niveau 10
04 octobre 2013 à 03:10:06

L'un d'entre vous sera présent a Vincente Calderon pour le match retour contre l'Atletico ?

O-JOGO
O-JOGO
Niveau 9
04 octobre 2013 à 03:10:37

Non je ne pense pas que ce soit possible. C'est quand exactement ?

GoodGamer
GoodGamer
Niveau 10
04 octobre 2013 à 03:11:17

C'est le 11 décembre. Perso j'y vais mais côté Atletico :-p

O-JOGO
O-JOGO
Niveau 9
04 octobre 2013 à 03:19:00

Ouep ça va être compliqué, je suis en 1ère quand même. :hap: Je serai en pleine semaine de cours.

GoodGamer
GoodGamer
Niveau 10
04 octobre 2013 à 03:22:11

Ah ouais effectivement, le pbm des matchs européens, en pleine semaine :noel:

Jsuis pas particulièrement supporter de l'une autre l'autre équipe mais c'est une belle affiche et quand j'ai vu des places à 70€, j'ai sauté sur l'occaz, en me disant que jpourrais aussi passer 2 jours à Madrid, où je ne suis jamais allé.

O-JOGO
O-JOGO
Niveau 9
04 octobre 2013 à 03:24:55

Ah ben moi 70€ j'y réfléchis à deux fois. :hap: Je sais que les places sont chères en Espagne mais limite ça me coûterais moins cher une place pour la final na Luz. :noel:

GoodGamer
GoodGamer
Niveau 10
04 octobre 2013 à 03:28:37

Quand tu vois le prix d'une place ou Parc ou en Angleterre, non, y'a pas besoin de réfléchir franchement, et c'est dans les prix d'une place en Espagne mais pour une super affiche de LdC quand même !!

O-JOGO
O-JOGO
Niveau 9
04 octobre 2013 à 03:30:19

Oui mais moi j'ai pas forcément les moyens. :hap:
En plus de ça mes parents sont moyennements intéressés par le foot. :hap:

GoodGamer
GoodGamer
Niveau 10
04 octobre 2013 à 03:31:34

Ouais c'est normal t'es qu'en 1ère mais moi jsuis plus vieux du coup je travaille :noel:

Moi non plus, ils en ont rien à foutre mais bon, jsuis suffisamment vieux pour décider moi-même ce que je fais de mon pognon :noel:

O-JOGO
O-JOGO
Niveau 9
04 octobre 2013 à 03:35:02

Je pense qu'ils apprécieraient moyennement si je leur piquais des sous pour prendre un avion pour Madrid + la place et l'hôtel en scred :hap:

GoodGamer
GoodGamer
Niveau 10
04 octobre 2013 à 03:37:28

Putain, la trahison, se faire voler par ses enfants :-(

O-JOGO
O-JOGO
Niveau 9
04 octobre 2013 à 03:41:16

Bon je vais dormir, demain je fais 9h35/12h25 :hap: 3H d'Histoire :peur: Bonne nuit :ok:

GoodGamer
GoodGamer
Niveau 10
04 octobre 2013 à 03:42:36

Ouaip bonne nuit mec et jferais des photos des supporters de Porto que je vous passerai ! Ciao !

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment