Ça me tue quand même de voir qu'on est obligés de se taper un mec comme Varela alors que sur le banc, que dis je, dans les tribunes, on a un mec comme Kelvin capable de faire la différence a qui ils donnent aucune chance
Et Ghilas qui rentre en fin de match, le pauvre, il est la juste pour faire le nombre sur le banc 