CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
01 octobre 2013 à 22:56:41

http://www.last-video.com/video-atletico-madrid-porto-2-2-buts-resume Ceux qui se rappelle pas de la bourde d'helton :hap:

1mn52 :hap:

Non mais Porto etait supérieur, mais niveau offensif 0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 22:56:58

J'ai la haine bordel, Helton faudrait vraiment songer a le foutre dehors, pour la Liga il est suffisant mais c'est plus possible chaque année on perd des matchs par sa faute, c'est plus une coïncidence, ouste un jubilé merci pour tout sa statue au musée et on en parle plus.

Mangala qui retombe dans ses travers de nobrain de l'an passé, avec VP il avait apparemment appris a réfléchir, il a déjà oublié. Je parle même pas de la pseudo combinaison Arda-Arbitre c'est sur que c'était joli putain

On a vraiment bien joué pourtant :snif:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:57:08

Je vous propose d'élire 3 tops et 3 flops

Tops : Fernando, Defour et Mangala
Flops : Varela, Helton et Alex Sandro

Amares
Amares
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:58:18

Ils ont toujours pas retenu la leçon que Varela et Defour était des chèvres .. Mangala aussi.
C'est là que je regrette que Bernard ait choisi le Shakhtar ...

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:59:29

Tops : Fernando, Josué (à part ses fautes), Mangala

Flops : Varela, Helton, les latéraux.

Amares
Amares
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:59:35

Tops : Fernando , Alex Sandro , Licà
Flops : Helton , Varela , Mangala

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
01 octobre 2013 à 23:00:00

C'est vrai que l'équipe était plus solide quand il jouait avec une équipe dite plus expérimenté :oui: avec les changement l'équipe sait cassé en deux :-(

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
01 octobre 2013 à 23:00:18

Danilo aussi pas terrible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 23:00:59

Top : Josué, Fernando, Defour (qui pour le coup on parlait de nobrain, il a fait un bon match).

Flop : Varela, Mangala, Helton

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
01 octobre 2013 à 23:01:59

Tops : Fernando, Danilo et Mangala
Flops : Helton, Josué

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
01 octobre 2013 à 23:02:54

Bon je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le meilleur joueur de Porto, ce soir, était Fernando.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
01 octobre 2013 à 23:03:41

Je sais pas si c'etait la décision de PF mais Josué etait trop reculé, on pouvait jamais rien faire en contre.

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
01 octobre 2013 à 23:04:04

J'ai trouvé les latéraux meilleur offensivement que défensivement :-(

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
01 octobre 2013 à 23:04:19

Fernando c'est un monstre il mérite 1 titu en Sélection.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
01 octobre 2013 à 23:05:43

Il y avait que moi qui en avait marre des passes de 50m sur Jackson ?

Amares
Amares
Niveau 10
01 octobre 2013 à 23:08:03

Non tkt.
D'ailleurs je saurais pas définir le match de Jackson. Il a mis le but et c'est tout.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
01 octobre 2013 à 23:08:06

Ils ont enchainés ce genre de passe aujourd'hui. Long ballon pour Jackson. Ils arrêtaient pas.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
01 octobre 2013 à 23:11:02

TN, Josué était reculé pour balancer des centres. Et +1 pour les longs ballons sur Jackson en fin de match, ça a été que des pertes de balles.

Moi ce qui m'a choque c'est que je n'ai pa souvenir d'un ballon conservé par Varela en 2nd MT.

Amares
Amares
Niveau 10
01 octobre 2013 à 23:11:59

Varela nous a fait du Varela quoi ...

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
01 octobre 2013 à 23:13:19

Malheureusement y'a plus dieu Moutinho pour donner des caviars à Jackson :snif:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment