J'ai la haine bordel, Helton faudrait vraiment songer a le foutre dehors, pour la Liga il est suffisant mais c'est plus possible chaque année on perd des matchs par sa faute, c'est plus une coïncidence, ouste un jubilé merci pour tout sa statue au musée et on en parle plus.
Mangala qui retombe dans ses travers de nobrain de l'an passé, avec VP il avait apparemment appris a réfléchir, il a déjà oublié. Je parle même pas de la pseudo combinaison Arda-Arbitre c'est sur que c'était joli putain
On a vraiment bien joué pourtant 