Ca a pas été dit mais le Zenith a fait match nul en Russie.
Amares
Niveau 10
01 octobre 2013 à 20:43:21
Je sais.
Tinie_Tempah
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:42:55
Match déprimant
Bugstars
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:43:47
Bon, allons directement à la 3e place. Il nous faut une coupe à notre niveau.
Amares
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:43:54
Moi c'est surtout la gestion des cas Kelvin, Ghilas et Herrera qui me perturbe.
Honnêtement je vois pas la différence avec VP pour le moment ...
Mangas-AcT
Niveau 53
01 octobre 2013 à 22:45:16
Je vous ai dit avant la LDC que vous aller jouer l'Europa League Votre entraineur ne connait pas les coupes européennes, la plupart de vos joueurs aussi, en somme prévisible
Bugstars
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:48:07
Pour l'instant, PF = VP. Le cas Ghilas fait penser au cas Liedson. 2 joueurs qui rentrent seulement quand on perd.
Varela qui sert strictement à rien. Et Helton..n'a plus le niveau pour jouer la LDC.
Tinie_Tempah
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:49:12
Non mais arrêtez là, l'Atletico c'est énorme en ce moment et on ne méritait pas la défaite...
TchekNorris
Niveau 13
01 octobre 2013 à 22:50:27
Helton comme d'hab contre Madrid fazit des boulettes http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2009/02/25/article-0-03A83E3E000005DC-862_468x356.jpg
Et sinon ils croient que Jackson c'est un Dieu ? J'aimerais savoir le nombre de passes en l'air sur lui.
Et Fernando ce monstre
Bugstars
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:52:59
D'accord, l'Atletico, c'est énorme. Mais au vue de la première mi-temps, Porto était largement supérieur.
Tinie_Tempah
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:54:35
Oui, on ne méritait pas de perdre j'ai dit. Mais ça s'adressait surtout à Mangas qui dit qu'on va jouer l'Europa League.
The-Awesome-Miz
Niveau 91
01 octobre 2013 à 22:55:25
Bof faut pas desesperer pour une defaite , vous allez torcher le zenith et vienne