J'ai envie de parier sur vous contre l'Atlético, cote à 2,3. Mauvaise idée ?
TenefixXx
Niveau 36
28 septembre 2013 à 12:34:42
Pour quelles raisons n'êtes-vous pas confiants ? Parce qu'il n'y a pas la manière dans vos matches en ce moment ? Vous avec un jour ou deux de plus de repos que l'Atlético, qui joue en plus le Real ce week-end.
Amares
Niveau 10
28 septembre 2013 à 13:32:57
Les gars, le FC Porto fête ses 120 ans aujourd'hui
TchekNorris
Niveau 13
28 septembre 2013 à 17:03:00
Wallah ?
QuikBongCurl21
Niveau 10
28 septembre 2013 à 18:36:54
Bien fait pour lui.
DragaoTuga
Niveau 10
28 septembre 2013 à 19:09:37
Moi je le sens bien contre l'Atletico, en tous cas je ne nous vois en aucun cas perdre.
Amares
Niveau 10
28 septembre 2013 à 19:21:38
PF va pouvoir démontrer face à l'Atlético qu'il a du sens tactique contrairement à un certain VP ...
Dommage pour Bernard. Il voulait Porto mais bon, on a préféré garder Varela.
DragaoTuga
Niveau 10
28 septembre 2013 à 22:11:23
Benfica qui gagne pas, Sporting non plus à l'heure actuelle. Tout se passe bien.
QuikBongCurl21
Niveau 10
28 septembre 2013 à 22:14:34
Même en étant pourris on arrive à garder/augmenter notre avance.
DragaoTuga
Niveau 10
28 septembre 2013 à 22:15:24
La communauté de SP a élu Josué comme MVP. Mais non, Varela est mieux.
Moidu946
Niveau 34
28 septembre 2013 à 22:20:22
Le match contre l'Atletico vas être violent les gars
QuikBongCurl21
Niveau 10
28 septembre 2013 à 22:22:56
La mauvaise nouvelle de la soirée pour l'instant.
DragaoTuga
Niveau 10
28 septembre 2013 à 22:23:54
Parlez pas du derby madrilène ici svp, je le verrais en différé. Déjà que je reste planté sur ce topic.
Mack_the_knife
Niveau 10
28 septembre 2013 à 22:24:26
Bugstars Voir le profil de Bugstars Posté le 28 septembre 2013 à 22:03:10 Avertir un administrateur Dommage pour Bernard. Il voulait Porto mais bon, on a préféré garder Varela.
Mais oui.. on a juste offert 20M (d'un coup) et on préféré garder Varela