FuturDarks Voir le profil de FuturDarks
Posté via mobile le 27 septembre 2013 à 22:44:24 Avertir un administrateur
Moi je suis plutôt calme IRL pourtant mais je peux pas m'empêcher de rager ici c'est bizarre 
Lien permanent
Moi c'est le contraire, IRL je suis pas du tout objectif.
Le gros problème avec PF c'est que quand Porto ouvre le score, il veut tout de suite gérer et arrêter de jouer au foot. Alors qu'il faut enfoncer le clou. A part quand on joue la C1 la semaine qui suit, on doit aller chercher un gros score.
A niveau tactique je vois aussi quelques défauts, surtout offensivement.
Aligner Licà et Varela ensembles qui ont les mêmes caractéristiques. Alors que Josué - qui est selon moi meilleur sur l'aile que n'importe où sur le terrain - peut offrir d'autres qualités, surtout techniques. Il a le niveau pour être titulaire en falso extremo.
Utiliser Jackson en attaquant de profondeur. Par ce que quand il joue avec un 10 qui le colle, Jackson n'a plus la même liberté sur la pelouse. Sous VP il a brillé par ses qualités balle aux pieds mais surtout dos au but, maintenant il doit juste faire des appels et finir. Après PF le dit "irrégulier"...
Et globalement le 4x2x3x1, je reste contre. Pour moi Porto est une équipe de 4x3x3 et Lucho est un 8.
Et puis il y a la gestion du cas Kelvin, il bride un potentiel énorme d'un jeune qui commençait enfin à progresser.