CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Amares
Amares
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:38:16

C'est clair, surtour NNB et sa théorie du complot en permanence et FD même si lui c'est du troll :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
27 septembre 2013 à 22:38:58

C'est normal c'est de la grande rivalité et encore je trouve notre communauté assez calme sur ce forum.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:39:43

Bah je sais reconnaitre les choses, et je me réfugie pas derrière l'arbitrage, au contraire, j'ai le comportement correct :(

La semaine dernière, j'ai dit qu'on s'etait fait voler, mais que c'était merité, la je dit qu'on est "bénéficié" par l'arbitre (techniquement non, vu qu'il y avait un peno sur Lucho)

Je suis pas comme vous moi :rire:

Amares
Amares
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:41:01

C'est clair que ça n'a rien à voir avec les trucs sur Arsenal, Lyon ou Paris qui se font défoncer à la moindre occasion entre eux ou le pire = Les Madrilènes et les Barcelonais.

Nous on a le mérite d'avoir de la réflexion. :hap:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:41:09

Cette mémoire selective :rire:

Et personne parle du critère de distribution des jaunes sur ce match, bah voyons.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:42:09

Amares Voir le profil de Amares
Posté via mobile le 27 septembre 2013 à 22:41:01 Avertir un administrateur

Nous on a le mérite d'avoir de la réflexion. :hap:

-----------

T'es sur? Fait gaffe, à la prochaine agression de Jesus, ça sera à cause du système

Amares
Amares
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:43:23

Non mais je veux dire qu'il y a plus de respect , j'ai rarement vu une altercation entre supporters portugais se terminer sur le topic de mod'

Même si faut avouer que les benfiquistas était chaud bouillant la semaine dernière :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2013 à 22:44:24

Amares
Via mobile le 27 septembre 2013 à 22:38:16
C'est clair, surtour NNB et sa théorie du complot en permanence et FD même si lui c'est du troll

Moi je suis plutôt calme IRL pourtant mais je peux pas m'empêcher de rager ici c'est bizarre :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
27 septembre 2013 à 22:44:38

"Troll"

Amares
Amares
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:47:34

-------------------------------------------------
FuturDarks | 27 septembre 2013 à 22:44:24

Amares
Via mobile le 27 septembre 2013 à 22:38:16
C'est clair, surtour NNB et sa théorie du complot en permanence et FD même si lui c'est du troll

Moi je suis plutôt calme IRL pourtant mais je peux pas m'empêcher de rager ici c'est bizarre :hap:

-------------------------------------------------

Je te rassure je suis un peu dans le même cas :noel: j'ai plus de kicks et de ban avec mes pseudos que tout les forumeurs portugais réunis , juste parce que j'aime tester les limites et troller :noel:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
27 septembre 2013 à 22:48:38

Moi je ba*se le système, norage les filles :cool:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:48:44

Moi je osef du politiquement correct maintenant :hap:

Je hais Benfica, et 90% des benfiquistas (ils sont pas tous mauvais).
Même contre une equipe d'extraterrestres, et si l'avenir de la terre en dependait, je crois que j'arriverais pas à être derrière Benfica :rire:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:49:39

On va se faire ouvrir contre l'atletico..

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
27 septembre 2013 à 22:50:18

Ce match de merde. J'la sen mal la ldc.

RTB7
RTB7
Niveau 20
27 septembre 2013 à 22:50:45

Ils ont un gros match contre le Real aussi.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:51:09

Fonseca est en train de me decevoir grave, peut etre que MS etait le bon choix..

Amares
Amares
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:52:08

Vous verrez on va cartonner en seconde partie de saison

RTB7
RTB7
Niveau 20
27 septembre 2013 à 22:52:14

En même temps VP a laissé aucune base. Il y avait rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2013 à 22:52:49

De toute façon si jamais Porto gagne encore le championnat cette année je vais troller a mort :ok:

Sinon petite question c'est no Dragao le match contre l'Atletico ?

Amares
Amares
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:53:05

Sim

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment