-------------------------------------------------
FuturDarks | 27 septembre 2013 à 22:44:24
Amares
Via mobile le 27 septembre 2013 à 22:38:16
C'est clair, surtour NNB et sa théorie du complot en permanence et FD même si lui c'est du troll
Moi je suis plutôt calme IRL pourtant mais je peux pas m'empêcher de rager ici c'est bizarre
-------------------------------------------------
Je te rassure je suis un peu dans le même cas
j'ai plus de kicks et de ban avec mes pseudos que tout les forumeurs portugais réunis , juste parce que j'aime tester les limites et troller 