CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Amares
Amares
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:04:17

-------------------------------------------------
FuturDarks | 23 septembre 2013 à 23:03:22

Amares
Via mobile le 23 septembre 2013 à 23:01:36
Dans ma classe on est que 17 , dont 2 mecs , et l'autre mec est gay

Tu t'asseois pas devant lui j'espère ? :hap:
-------------------------------------------------

Il ose pas me parler mais je l'ai déjà surpris en train de me regarder .. :peur:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:04:36

C'est ça RTB ça veut rien dire, pour ça aussi que je mets un faux âge dans ma CDV. Pour éviter de ne pas être pris au sérieux d'entrée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2013 à 23:05:59

Non mis c'est n'importe quoi ce délire sur l'âge moi je connais des types de 15 ans bien plus matures que moi :(

Amares
Amares
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:08:08

Si j'avais un ordi je paraitrais sûrement plus mature ici puisque je déteste faire des pavés avec mon mobile. :hap:

Mais bon suffit de voir la liste de mes TALCS sur les différents forums pour voir que je suis cultivé mais certainement pas intelligent. :hap:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
23 septembre 2013 à 23:08:44

L'age peut justifer quand même des choses parfois :oui:

Amares
Amares
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:09:08

Tu as quel âge mangas ?

Amares
Amares
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:09:41

19 ans comme dans ta CDV ? :hap: Bac S ? ES ?

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
23 septembre 2013 à 23:11:03

19ans et Bac ES :)

Amares
Amares
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:12:55

Je m'en doutais :oui:

N'empêche on est de sacrés intellos ici :cool: :noel:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:14:01

Kuyt j'étais un mauvais élève en 2nde, mais je coulais sur la physique (pire de ma classe), les maths (2 de moyenne quand je me suis relâché sachant que je voulais la L :hap: ) et les sciences. Maintenant c'est très réduit ces matières là, je me suis rattrapé sur l'anglais et l'espagnol.

Moi j'ai une classe de 35 mais c'est un mélange de L et de ES donc y'a plus de gos mais on est genre 10 gars quand même.

Amares
Amares
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:16:20

La chance , 10 mecs :hap:

En seconde j'ai rien foutu , 12 de moyenne toute l'année puis 10 au 3ème trimestre avec ma garde à vue :o))

En Physique et Maths j'avais 8 de moyenne.

Et en Français et Histoire-Géo 15-16 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2013 à 23:18:24

Non mais les gos ça sert a rien dans ta classe, tu peux pas être avec elles parce que si tu les trompes elles te font chier toute l'année. Crois en mon expérience :ok:

Amares
Amares
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:21:28

Je m'y suis pas trompé je suis allé " tapé " dans le lycée d'à côté. :o))

Amares
Amares
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:24:10

Vous êtes dans quel lycée ?

Lotito
Lotito
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:28:03

Dragao pour quand le topic ? :o))

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:30:03

Pour quand je trouve le temps de le faire, je t'enverrais un MP.

Amares
Amares
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:30:47

DT je te MP

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
23 septembre 2013 à 23:47:54

AH ouai vous êtes une bande d'intello.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
23 septembre 2013 à 23:52:56

"Barack Obama já avisou que só avança contra a Síria com Jorge Jesus, Luisão , Maxi Pereira e Oscar Cardozo ."

Abola.pt

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
24 septembre 2013 à 00:26:43

Ca y est, je suis retombé, pardon.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment