RTB7
Posté le 23 septembre 2013 à 22:38:55
Je pensais que tu étais en Fac ou un truc du genre.
Par contre Première L
Lien permanent
Problème avec la filière ou tu peux réussir sans rien foutre et foirer en bossant comme un taré ?
J'ai fait L je m'en porte pas plus mal 