CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Amares
Amares
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:41:41

Mais bordel mettez votre vrai âge dans vos CDV c'est perturbant :rire:

Alors DT , si t'es vraiment en première L tu peux me dire quel est le thème de la 1ère séquence ? :hap:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
23 septembre 2013 à 22:42:11

Ah oui chaud DT :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:42:21

Normal ça RTB c'est la maturité naturelle tavu.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:45:44

Je mets pas mon vrai âge pour éviter les "Age : 16 ans" de ceux qui veulent me contredire sans savoir quoi répondre, pareil pour le pays je vis pas au Portugal. :o))

Je suis pas Aladje wesh je mens pas sur mon âge.

Kuyt
Kuyt
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:47:17

RTB7
Posté le 23 septembre 2013 à 22:38:55
Je pensais que tu étais en Fac ou un truc du genre.

Par contre Première L
Lien permanent

Problème avec la filière ou tu peux réussir sans rien foutre et foirer en bossant comme un taré ? :hap:

J'ai fait L je m'en porte pas plus mal :cool:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:50:28

Ah ok.
Grosse maturité pour un mec si jeune. :(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:54:34

Á chaque fois que je dis mon âge sur ce site on est étonnés. :o))

RTB7
RTB7
Niveau 20
23 septembre 2013 à 22:56:13

L, c'est là ou on t'envoie pour pas te faire redoubler. :rire:

Dans ta façon de t'exprimer j'ai toujours cru que tu etais plus âgé. Enfin ça veut rien dire parfois.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
23 septembre 2013 à 22:56:17

Moi je vous avoue que RT a enfaite 35ans :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2013 à 22:58:19

Chaud je suis un vieillard en fait par rapport a vois :hap:

Amares
Amares
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:58:23

Jusqu'ici on ne m'a quasiment jamais fait de réflexions sur mon âge sur ce forum.

Peut-être parce que je les fais tout simplement :-(

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:00:34

Y a plein de portugais du FF en L. :(
Surtout que c'est rare qu'il y est des garçons, 4 garçons dans mon lycée, 3 gays.
Mais là je dérive, c'est pas le sujet.

Amares
Amares
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:00:41

Ou aussi parce que j'ai un esprit plus " troll " que le forumeur moyen :noel:

Juste par curiosité , vous êtes plutôt bon élève ? Vos matières préférées ?

Amares
Amares
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:01:36

Dans ma classe on est que 17 , dont 2 mecs , et l'autre mec est gay :pf:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
23 septembre 2013 à 23:01:43

Bon élève, matière préféré, Histoire : 18/20 au bac :cool:

Kuyt
Kuyt
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:02:17

En TL on était 14 dont 4 mecs, la je suis en Khâgne 50 dont 15 mecs :noel:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
23 septembre 2013 à 23:03:13

No raj jsuis maçon moi :-)))

Amares
Amares
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:03:19

Je me sens isolé pour parler foot ça me gave :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2013 à 23:03:22

Amares
Via mobile le 23 septembre 2013 à 23:01:36
Dans ma classe on est que 17 , dont 2 mecs , et l'autre mec est gay

Tu t'asseois pas devant lui j'espère ? :hap:

Kuyt
Kuyt
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:04:12

Il y a qu'un gay sur 14 mecs dans ma classe :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment