Wesh Drulo 
Ouais y'a des benfiquistas qui ragent de l'arbitrage en notre défaveur. Oui c'est illogique mais je comprends pas trop non plus.
Pour le topic LZS j'ai vraiment peu de temps en ce moment pour le faire, je l'ai commencé mais j'essaye de faire un truc bien et ça prend du temps.