Putain HJ de merde ...
Gros contre favorable pour un but hors-jeu.
Ça sent l'anti-jeu de Estoril à plein nez ça.
Presque le 3e.
Luis Leal nous fait du mal
J.Martinez nous fait des contrôles chelous ce soir
But sur hors-jeu de la main sur un penalty inexistant à la 96eme à up.
Bon, le score ne changera surement pas. Ou Estoril marquera un autre. PF ne sait plus quoi faire.
Oulalalala...
Ridicule cet arbitrage. On dirait le 3-0 qu'on s'est pris à Barcelos
T'façon on mérite rien ce soir ...
Mais OMG Mangala..
Mais OMG y a pas faute ...
Merci les arbitres
Mais nooon y a pas faute là !!!
Ghilas qui rentre... A la 90eme.
Faire rentrer Ghilas à l'entrée du temps add ... Ce coaching foireux
Shsjaksjsnqjznz
OMG Alex Sandro
ALEX SANDRO