-------------------------------------------------
DragaoTuga | 22 septembre 2013 à 22:21:09
C'est quand même marrant, les benfiquistas parlent plus d'une erreur d'arbitrage en faveur do Estoril que les portistas.
Mais non, c'est les portistas qui ne pensent qu'à Benfica.
-------------------------------------------------
C'est exactement ce que je leur ai dit.