Helton n'arrête jamais de penaltys, j'ai toujours trouvé ça assez incroyable.
QuikBongCurl21 omg jpensais à ça moi aussi. J'essaye de me souvenir d'un penalty qu'il a arrêté.
Ils devraient faire comme au hand, Fabiano qui rentre juste pour arreter le penalty.
Par contre je suis sûr qu'il en a arreté au moins 1 mais je ne me souviens plus contre qui
Je me rappelle que de Beto moi.
Je crois que c'était contre Guimaraes, il était habillé en orange je crois .
OMG, cette défense.
Ptin le commentateur anglais dit Licha.
Omg Fernando
C'est Licàgod qui a marqué ?
Oui
Lucho et les autres.
https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1374904_581952941861438_643370587_n.jpg
Cette distance quand même...
Osef de l'arbitrage, à l'heure actuelle on a ce qu'on mérite.
Faut faire rentrer Ghilas.
But de Quintero, 2min après son entrée en jeu. A up
On a trop besoin de Quintero là.
Rentrée de Quintero et Ghilas a up , je viens de discuter avec PF au tél.
Les benfiquistas qui sont à fond sur nous.