En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
DragaoTuga
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:12:35
J'ai adoré Herrera ce soir, sa garra !
Un peu déçu de Jackson, il a fait beaucoup de mauvais choix.
Otamendi fait un match bizarre composé d'interventions cruciales et de conneries inimaginables.
DragaoTuga
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:14:22
Ouais globalement c'est médiocre, merci Lucho de nous avoir dirigé vers la victoire. Surtout avec une telle organisation au milieu de terrain, il nous manquait Defour.
Mikedagap
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:43:10
Victoire sans grand mérite équipe peu inspiré faute d'un manque de créativité et solidité de ce milieu
L'entrée de Herrera et de Izmalov a fait du bien à l'équipe en deuxième période
Mangas-AcT
Niveau 53
18 septembre 2013 à 23:50:50
Jouer contre qui après ?
rimk34
Niveau 11
19 septembre 2013 à 00:14:55
Pourquoi Ghilas ne rentre t-il jamais en jeu ? Il a pourtant etait bon en preparation non ?
Lotito
Niveau 10
19 septembre 2013 à 00:27:28
Match pas terrible de votre formation ce soir. J'espère que vous passerez, en tout cas vous inquiétez Benfica on s'en occupe
TchekNorris
Niveau 13
19 septembre 2013 à 19:21:50
J’étais à l'hopital pendant 2 jours Il était comment le match ?
QuikBongCurl21
Niveau 10
19 septembre 2013 à 19:28:00
Pas terrible. Mais l'essentiel est acquis, on a pris 3 points à l'extérieur.
T'as eu quoi ?
Mangas-AcT
Niveau 53
19 septembre 2013 à 19:57:26
Pas trop grave ça va ?
Amares
Niveau 10
19 septembre 2013 à 20:01:43
Toi aussi t'as fait une rechute sur la perte de balle d'Otamendi ?