Ça été très poussif, on aurait pu clairement se faire crucifier, on s'est fait peur sur quelques actions quand même
Le terrain qui m'a paru bien moins large que celui du Dragao a pas aidé non plus.
Beau coaching de Paulo sinon, très bonne entrée de Izmaylov aka je fais un bon match tous les 5ans quand on a besoin de moi.