CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
08 août 2013 à 14:27:10

Mafoi c'est leur problème fallait anticiper.
Bernard aurait était Roumain il serait partir a 8M

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
08 août 2013 à 14:27:37

-------------------------------------------------
No_Name_Boys | 8 août 2013 à 14:25:29

La quantité y est, la qualité non.
-------------------------------------------------

Dans la mesure où Varela est titulaire quasi indiscutable à ce poste, je ne peux que plussoyer.

Tripeiro
Tripeiro
Niveau 5
10 août 2013 à 14:39:11

" Porto va se balader en début de saison en remportant facilement la Supercoupe du Portugal contre Guimarães et en enchaînant branlée sur branlée en Liga Sagres. Tout se passe bien jusqu'au 29 août. Jackson Martínez se tire à Manchester United pour 45 millions d'euros alors qu'il a déjà claqué six buts.

Pinto da Costa encaisse l'argent, en garde un peu de côté pour sa brésilienne et dévoile au public son plan B, acheter Óscar Cardozo. Le Paraguayen, donné partant au Fenerbahçe au début du mercato n'a pas trouvé d'acheteur et s'emmerde en équipe B, mais il a les crocs. Et puis les dirigeants du FC Porto ont prouvé que les joueurs en quête de vengeance deviennent souvent les meilleurs (Futre et Deco par exemple).

Cardozo confirme cette tendance et balance des caramels à presque tous les matchs. De l'autre côté, Benfica suit le rythme grâce à son armada serbo-espagnole mais perd le premier classico de la saison 3-2 sur un hat-trick de Cardozo sur pénalty. En Ligue des champions, tout se passe bien pour les hommes de Paulo Fonseca qui se retrouvent de nouveau dans la même poule que le PSG. Cette fois-ci, ils tapent les Parisiens au Parc pour lancer la crise de novembre en beauté.

Ils retrouvent Benfica en finale de la Ligue des champions après avoir éliminé le Shakhtar -prends-ça Bernard-, le Borussia Dormund et le FC Barcelone. Les Lisboètes mènent 1-0 à la 89e minute. Fonseca fait alors entrer Kélvin qui égalise à la 96e. Prolongations. Rien ne se passe jusqu'à la 120e minute et ce tir a priori dégueulasse de Quintero de 30 mètres. Artur se troue, 2-1. Porto gagne la Ligue des champions à la Luz et permet à Pinto da Costa de réaliser son plus grand fantasme. Le président portista descend de la tribune présidentielle à poil en faisant des bras d'honneurs à tous les supporters benfiquistas. Complètement fou. Sans parler de la coupure de courant en pleine remise de trophée." :rire: :(

http://www.sofoot.com/porto-toujours-plus-haut-toujours-plus-fort-172009.html

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
10 août 2013 à 17:55:04

Tout simplement énorme :rire:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
10 août 2013 à 18:12:58

Wesh je gratte une connexion de piscine. :hap:

J'ai eu mal en voyant Bernard nous échapper, mais bon Shakhtar a adopté un nouveau délire qui est de prendre les joueurs qu'on veut.
D'après O JOGO on chercherait quand même un ailier, j'y crois pas vraiment, vive la saison avec Varela et Iturbe. On va s'amuser avec seulement Kelvn au niveau.

Ce soir SuperTaça, j'ai hâte, on va enfin voir ce que veut vraiment PF.

[JV]Portugal
[JV]Portugal
Niveau 10
10 août 2013 à 18:30:33

Y a des joueurs du niveau de Bernard qui cherche un club en AmSud ? :(

drug-squat
drug-squat
Niveau 6
10 août 2013 à 18:40:20

QuikBongCurl21 Voir le profil de QuikBongCurl21
Posté le 10 août 2013 à 17:55:04 Avertir un administrateur
Tout simplement énorme :rire:

:d) Bof, j'ai déjà vu plus loin que So foot :o))

:d)) PintoDaCosta Voir le profil de PintoDaCosta
Posté le 16 mars 2013 à 22:39:22 Avertir un administrateur
PintoDaCosta Voir le profil de PintoDaCosta
Posté le 15 février 2013 à 10:40:56

Salut les loulous, on laisse couler cette année :d) (on passera Malaga) :g) mais pas le suivant, je liquide 50% de l'équipe l'année prochaine, on engraisse, on reprend des esclaves du tiers-monde que l'on élève à notre haut niveau d'exigences, et avant de les revendre dans 5 ans on se refait une ou deux demies de C1 dans l'intervalle, on laisse nos jeunes pousses des centres de formations croupir comme depuis ces dernières années, a nossa seleçao dés la retraite de Ronaldo et des 2-3 mecs qui la tiennent à bout de bras s'écroule à son tour, notre footbal de sélection redevient aussi minable que dans les années 70-80, je naturalise mes jeunes pousses d'AMSUD, et notre équipe national tourne comme os tripeiros sauf que ces mecs là on pourra pas nous les piquer concept de sélection oblige, les structures des centres de formation useless on les loue à des MacDo et autres Starbucks, on encaisse au lieu de dépenser, un passé glorieux, un présent de tocards, quel avenir? on solde tout ce qui est devenu de trop, on vend les gros culs de nos bonnes femmes nourries a cozinha gordurenta, le tourisme repart, on organise lea CM 2026, on la remporte, notre économie s'envole, je meurs, vous me pleurez, vous dansez sur ma tombe parce que c'est ce que je veux, on cite mon nom dans l'hymne national, vous racontez à vos enfants que je combatais des dragons, que j'étais beau, ma légende enfle (CMB), la jeune génération du fait de trop abondance aisée tombe dans l'oisiveté, nos anciens ouvriers courageux et reconnus se pâment devant notre deuxième CM en 2030 étant tous devenus une force percutante mondiale dans le tertiaire mais fainéants, les touristes s'étant installés dans notre pays devenu corne d'abondance accaparent les postes régaliens avec le mors aux dents, le FCP passé banque d'investissement immobilière à ma mort devient chinois le dragon leur seyant si bien, le SLB est un parc d'attractions rappelant notre passé de conquérants massacreurs, le SCP un mont de piété qui donne plus qu'il ne récolte où quand la lose vous colle à la peau, une guerre civile devient inéluctable...

aubaldinho
aubaldinho
Niveau 10
10 août 2013 à 18:41:56

Vos pronos contre Guimares ?

PintoDaCosta
PintoDaCosta
Niveau 7
10 août 2013 à 18:42:55

4-0, c'est le score sur lequel on s'est entendu :cool:

[JV]Portugal
[JV]Portugal
Niveau 10
10 août 2013 à 18:46:36

Victoire courte , m'étonnerait que les rouages soit parfaitement en place :-(
Mais bon on va gagner quand même :hap:

PaPi_4S
PaPi_4S
Niveau 10
10 août 2013 à 18:51:15

Perso je trouve ca parfait que Bernard ne soit pas venu, s'il était venu, il aurait pu freiner la progression de Kelvin qui aurait peut être été mis sur le banc :(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
10 août 2013 à 18:54:22

Kelvin doit être sur le banc. Le problème avec lui c'est qu'il ne donne aucune assurance sur le terrain, il peut faire de la merde comme nous donner la victoire tout seul.
On le laisse encore un an en 12ème homme et il devient titulaire.

PaPi_4S
PaPi_4S
Niveau 10
10 août 2013 à 18:56:42

Je pense que Kelvin a déjà montré l'an dernier qu'il voulait croquer dans les ballons, que des entrées fracassantes, il n'a plus besoin d'attendre selon moi, il doit être titulaire, qui plus est sa pré-saison n'est pas catastrophique, et il va rapidement gagner en maturité s'il joue plus souvent :(

PintoDaCosta
PintoDaCosta
Niveau 7
10 août 2013 à 18:58:24

Kelvin c'est une merguez que réserve pour le PSG :ok:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
10 août 2013 à 19:02:04
  • pour Monaco
PaPi_4S
PaPi_4S
Niveau 10
10 août 2013 à 19:02:10

Kelvin est le chouchou de Pinto Da Costa en plus :)

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
10 août 2013 à 19:08:57

Rolando qui rejoint Guarin et Alvaro Pereira á l'Inter. Putain mais ce club ne sait que recruter des déchets sans cerveau. :rire:

Amares
Amares
Niveau 10
10 août 2013 à 19:10:30

En plus d'avoir recruté Belfodil , je me demande ce qui se passe dans la tête du président :peur:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
10 août 2013 à 19:21:33

En plus il a déjà bidé á Naples, ils devraient le connaître. Mais je comprends pas, Moratti est attiré par les no-brains et melons.

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
10 août 2013 à 21:13:00

Le 11 de ce soir :

Helton
Fucile - Otamendi - Mangala - Alex Sandro
Fernando - Defour
Lucho
Varela - Jackson - Licà

Lica débute comme annoncé par la presse :(

Sous forums