CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Manu021
Manu021
Niveau 6
05 avril 2011 à 19:58:51

d'ailleurs le beau frere d'un de mes cousins a joué avec lui, à ce qui parait il as un gros melon

Manu021
Manu021
Niveau 6
05 avril 2011 à 20:00:23

Tchiiik
Posté le 5 avril 2011 à 19:58:15
Esposende c'est tellement une ville que les femmes enceintes sont obligés de venir accoucher dans une véritable ville

Prendre des faits d'il y a 22 ans :rire:

Allez, va talcer dans ton fofo, stop de parler de deux villes en bois (pas des villas-boas quoi :hap: ) sur le topic do poderoso dragao :ok:
:cool:

FernandoGomes
FernandoGomes
Niveau 10
05 avril 2011 à 20:00:30

Owiii avec ce melon il mettra de bonnes têtes sur les centres de DiogoViana :cool:

MarioJardel
MarioJardel
Niveau 7
05 avril 2011 à 20:04:09

il y a un hopital a esposende (ou plutôt à Fão) mieux que votre hopital à coté du marché dos ciganos :rire:

Tchiiik
Tchiiik
Niveau 9
05 avril 2011 à 20:08:44
  1. Prendre des faits d'il y a 22 ans :rire:

Allez, va talcer dans ton fofo, stop de parler de deux villes en bois (pas des villas-boas quoi :hap: ) sur le topic do poderoso dragao :ok:
:cool:

Ton jeu de mot < Hugo Almeida :oui:

  1. il y a un hopital a esposende (ou plutôt à Fão) mieux que votre hopital à coté du marché dos ciganos :rire:

Un hôpital à Fão ? Tu veut dire un cimetière plutôt, non ? :noel:

Bon, stop de troller la ville des autres, concentrons nous sur Porto :oui:

FernandoGomes
FernandoGomes
Niveau 10
05 avril 2011 à 20:16:44

Vous avez rien a dire ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2011 à 20:17:08

Non juste que Porto > all :content:

FernandoGomes
FernandoGomes
Niveau 10
05 avril 2011 à 20:18:33

:content: FC Porto > All < FC Porto :content:

Tchiiik
Tchiiik
Niveau 9
05 avril 2011 à 20:22:22

Ils ont bien appris la leçon :content:

FernandoGomes
FernandoGomes
Niveau 10
05 avril 2011 à 20:24:49

Rien d'autre à dire ? :hap:

PauloBento
PauloBento
Niveau 5
05 avril 2011 à 20:26:39

Porto perdre son titre l'année prochaine au détriment du Sporting. :oui:

  • dring dring*
FernandoGomes
FernandoGomes
Niveau 10
05 avril 2011 à 20:27:06

http://www.youtube.com/watch?v=2u3Nis91dYg&amp;feature=feedu

Parabèns campeão :fete:

Tchiiik
Tchiiik
Niveau 9
05 avril 2011 à 20:28:18
  1. Porto perdre son titre l'année prochaine au détriment du Sporting. :oui:

Je savais que les joueurs du Sporting de Braga allaient nous trahir, je le savais :-((

Funchito
Funchito
Niveau 10
06 avril 2011 à 00:27:30

http://www.youtube.com/watch?v=D_3ABERM1iA&amp;feature=player_embedded

"Casse-toi de là...va à Porto va ! Pute !"

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Funchito
Funchito
Niveau 10
06 avril 2011 à 00:29:11

La vidéo vient d'être supprimée...FAIL

C'était une altercation entre Cissokho et des weshs filmée par portable. :ok:

Funchito
Funchito
Niveau 10
06 avril 2011 à 00:31:25

http://www.youtube.com/watch?v=ttAWhTSgJN4

Filmé sous un autre angle.

Écoutez bien à 35 secondes. :rire:

FernandoGomes
FernandoGomes
Niveau 10
06 avril 2011 à 14:47:23

:rire:

Je suis accro a ça :snif:
http://www.youtube.com/watch?v=DqTmvRzDKZg

Manu021
Manu021
Niveau 6
06 avril 2011 à 17:55:53

Salut j'ai des nouvelles infos sur les transferts vous les voulez?

Manu021
Manu021
Niveau 6
06 avril 2011 à 17:56:04

c'est mack :ok:

FernandoGomes
FernandoGomes
Niveau 10
06 avril 2011 à 18:14:51

Oui :hap:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment