CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:33:10

SuperDragoes Voir le profil de SuperDragoes
Posté le 22 juillet 2013 à 09:09:49 Avertir un administrateur
Du coup faut se calmer sur Defour aussi qui a été nul faut le dire :ok:
Lien permanent

:d) Ben oui, même notre défense a été une passoire alors que d'habitude elle est infranchissable.

Moidu946 Voir le profil de Moidu946
Posté le 22 juillet 2013 à 12:02:33 Avertir un administrateur
Comment a été Iturbe ?
Castro a jouer ?
Lien permanent

:d) Iturbe a joué à gauche tel un Atsu. Càd qu'il pousse la balle devant, déborde et centre. Le truc c'est qu'aucun centre n'a apporté du danger.
Castro a joué même pas 10 minutes en 6.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:39:50
Moidu946
Moidu946
Niveau 34
22 juillet 2013 à 13:10:35

Ah donc toujours pas de Castro titulaire cette saison :-(

roms00_1
roms00_1
Niveau 9
22 juillet 2013 à 13:50:30

DragaoTuga
Iturbe a joué à gauche tel un Atsu. Càd qu'il pousse la balle devant, déborde et centre. Le truc c'est qu'aucun centre n'a apporté du danger.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi et je ne suis pas le seul:
Ojogo:
Aliás, pertenceram ao argentino, que na época passada esteve emprestado ao River Plate, alguns dos melhores momentos da partida, nomeadamente pela sua atividade -- e velocidade - no flanco esquerdo do ataque portista.
Record:
mas o grande destaque é Juan Iturbe, que pode muito bem ter agarrado o lugar com esta exibição.

Bon après la ou tu as raisons c'est qu'il ne faut pas s'emballer, on connaît même pas le réel niveau de leur adversaire...

Tripeiro
Tripeiro
Niveau 5
22 juillet 2013 à 17:09:36

Bernard a Arsenal c'est fait apparement :-(

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
22 juillet 2013 à 17:12:01

DT Wenger a démenti.

http://uk.eurosport.yahoo.com/news/premier-league-reports-bernard-arsenal-medical-friday-105005977.html

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
22 juillet 2013 à 17:32:43

http://m.abola.pt/noticia.aspx?id=416657

Vraiment des pigeons ces Russes :rire2:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
22 juillet 2013 à 19:30:07

Pourquoi ? Il a le droit de préférer Arsenal à Porto, même si ça me fais chier aussi.

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=3336456
CHACHACHA :coeur:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
22 juillet 2013 à 19:36:43

Ben Arsenal n'est pas forcément très riche. Enfin il voulait surement dire par là qu'il ne voulait pas aller dans un club qui claque 100M€ à chaque mercato.

jessie91
jessie91
Niveau 9
22 juillet 2013 à 19:52:22

Porto ou j'espere qu'il bide egalement :)

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
22 juillet 2013 à 19:55:05

Comme ils ont feedé mon troll grammix sur Falcao :rire: (avec le secondaire :hap: TozeCarvalho)

Abola affirme, ou plutôt.. semble affirmer que Bernard va venir. Par ailleurs les mecs du Portal, notamment 1616 parlent de 18M

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
22 juillet 2013 à 20:43:27

Je préfère voir Bernard à Porto.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
22 juillet 2013 à 20:45:05

C'est un milieu offensif néerlandais de 22 ans , déjà sélectionné avec les Bataves

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
22 juillet 2013 à 20:48:57

Un mélange entre Nuri Sahin et André Santos dans le jeu et dans le profil , si il vient c'est que pour renforcer le banc.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
22 juillet 2013 à 20:52:35

Carlos Eduardo est très moyen..

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
22 juillet 2013 à 21:53:33

Vous trouvez pas qu'on a un peu trop de joueurs là ?

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:54:31

Il vaut que 2 milieux et 1 DC parte et s'est parfait.

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:54:45

c'est* :hap:

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:57:31

Il faut*, putain j'ai du mal aujourd'hui :hap:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
22 juillet 2013 à 22:41:19

partent :hap:

Oui mais faut les vendres aussi, mon cousin m'a dit que Atsu c'etait excusé c'est vrai ?

Vivement qu'on le vende :rire:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment