CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:57:54

Très bon comme je l'attendais. Je prend même le pari qu'il sera titulaire à côté de Lucho.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
17 juillet 2013 à 14:24:23

Fernando devrait rester cette saison puisque Toulalan a signé à Monaco. J'espère au moins qu'on arrivera à prolonger son contrat et à ne pas le laisser partir gratuitement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2013 à 20:50:16

j'ai eu mon master :fete:

c'est finit les études pour moi, cet été je vais me mettre bien au portugal :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2013 à 21:13:24

merci l'ami je suis refait :cool:

92.i dans le bunker izi izi :cool:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
17 juillet 2013 à 23:44:24

GG Drulo :bravo:

http://www.ojogo.pt/storage/OJ/2013/big/ng2661489.jpg?type=big

La clic des francophones. :cool:

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=415701

Faut avouer que quand tu vois Kelvinho jouer tu te doutes qu'il a une aide extérieure. Et pourtant... :content:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
18 juillet 2013 à 12:01:02

Félicitations :fete:

Master de quoi?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
18 juillet 2013 à 21:57:27

Box Master. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 22:18:46

Master pro sciences et techniques du génie logistique :cool:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 juillet 2013 à 13:00:07

J'étais deux semaines en vacances ( pas la peine de préciser où :hap: ) quelqu'un peut me résumer ce qui s'est passé niveau transferts à Porto ces derniers temps ?

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
19 juillet 2013 à 13:08:00

Rien de particulier, juste que Kelvin devrait rester dans l'effectif, Iturbe est aussi en bonne voie (pour ça :d) http://www.youtube.com/watch?v=RuYAPQ0Fy7A ), la piste Bernard se refroidie, Quintero a signé pour 5M€ (50% des droits), Fernando risque de rester, Carlos Eduardo risque d'être prêté. C'est tout je crois.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
19 juillet 2013 à 13:28:20

OH ATSU LE TUEUR ! :rire:
Ses déclarations ! :rire:

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
19 juillet 2013 à 14:30:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23865102-1-0-1-0-bernard-tout-proche-d-arsenal.htm

C'est quasi mort pour Bernard :-(

Atsu c'est vraiment une ordure ce mec. Aucune reconnaissance pour son club. Pour moi, il resterait cette année

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
19 juillet 2013 à 14:31:46
  • en s'entrainant avec l'équipe B, et en faisant des échauffements pendant tous les matchs. :honte:
Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 juillet 2013 à 14:34:25

Oui j'avais vu le but à la télé là-bas :bave:
Tu as mal lu VDD ça veut justement dire qu'il ira pas à Arsenal
Puis entre nous un jeune joueur brésilien a plus intérêt à venir chez nous plutôt qu'à Arsenal

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
19 juillet 2013 à 14:35:38

Ah oui, j'aurais quand même dû vérifier la source :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
20 juillet 2013 à 12:30:11

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=3333441

E isso mesme craque, tu gagnes la Libertadores et tu viens. :cool:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
20 juillet 2013 à 12:33:00
  • mesmo
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2013 à 13:45:56

bah alors les gars, vous m'aviez dit que d'après vos sources (contacts) que c'était quasi-sur pour Bernard...

pour l'instant je ne vois rien :(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
20 juillet 2013 à 13:47:38

Mack_the_knife Voir le profil de Mack_the_knife
Posté le 16 juillet 2013 à 20:50:35 Avertir un administrateur
Apparemment on a moins envie de Bernard. Les bons match de Kelvin, l'envie de PF de faire évoluer Iturbe ainsi que l'entrée en scène d'Arsenal, a fait baisser notre intérêt.

À voir lors des prochains matchs et de l'évolution de la demande des autres clubs par rapport à Bernard.

Je dit pas que c'est mort, il peut signer dès le 25, mais la c'est 50/50
Lien permanent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2013 à 14:11:27

il date de quand le post de mack? il était déjà au courant qu'Arsenal était intéressé :mort:

je vois avoir le même contact :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment