Mack_the_knife Voir le profil de Mack_the_knife
Posté le 16 juillet 2013 à 20:50:35 Avertir un administrateur
Apparemment on a moins envie de Bernard. Les bons match de Kelvin, l'envie de PF de faire évoluer Iturbe ainsi que l'entrée en scène d'Arsenal, a fait baisser notre intérêt.
À voir lors des prochains matchs et de l'évolution de la demande des autres clubs par rapport à Bernard.
Je dit pas que c'est mort, il peut signer dès le 25, mais la c'est 50/50
Lien permanent