CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

PaPi_4S
PaPi_4S
Niveau 10
14 juillet 2013 à 11:26:06

Kelvin doit récupérer le numéro 10 de James et c'est comme Messi, un ailier droit gaucher

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
14 juillet 2013 à 16:49:56

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=414946

5M€, cette affaire.

CP21
CP21
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:56:45

Jackson Martinez vous l'appelez Rackson Martinez ?

Tuga-street
Tuga-street
Niveau 9
14 juillet 2013 à 20:06:35

Bas Non Jackson pourquoi ? :doute:

CP21
CP21
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:10:18

Si on dit Rames Rodriguez pour James Rodriguez alors on devrait dire Rackson pour Jackson...

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
14 juillet 2013 à 22:06:33

Ramaisse Rodriguez, mais ça ne veut pas dire qu'on dit aussi Rackson.

Regarde, on dit Rouanne Mata et pas Rordi Alba.

CP21
CP21
Niveau 10
14 juillet 2013 à 22:41:26

Oui c'est pour cela que je serai tenté de dire "Djeyms" Rodriguez
Je trouve ça bizarre de le prononcer à l'espagnole.

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
15 juillet 2013 à 09:32:52

Ils commencent à avoir l'habitude de perdre à la 92ème maintenant :rire2:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
15 juillet 2013 à 14:30:11

D'après la version papier d'O JOGO (merci RTB) d'aujourd'hui, Kelvin aurait gagné sa place dans l'effectif et Iturbe serait aussi en bonne voie pour rester.
Par contre Tiago Rodrigues et Carlos Eduardo devraient être prêtés.

Califoop
Califoop
Niveau 10
15 juillet 2013 à 14:33:03

Kelvin a été très bon et Iturbe a mis un but de fou :bave:

encore une fois bravo les recruteurs de Porto :bravo:

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
15 juillet 2013 à 16:20:51

Tiago Rodrigues il faut qu'il reste :( Du peu que j'ai vu de lui ça me parait un très bon joueur avec un élegance comparable à celle de Lucho. :coeur:
Carlos Eduardo, il a pas sa place dans l'effectif actuel.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
15 juillet 2013 à 16:49:31

Carlos Eduardo c'est un gros point d'interrogation, je ne comprends pas pourquoi on l'afait venir.

Tiago Rodrigues mieux vaut le prêter au vu de la concurrence qu'il a, le laisser pourir un an ne peut pas lui être bénéfique.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
15 juillet 2013 à 19:06:02

A la limite s'il avait 19 ans j'aurais compris, mais là je vois venir le joueur qui sera prêté un peu partout jusqu'à la fin de son contrat.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
15 juillet 2013 à 19:10:31

Ce sera même pas un bide par ce qu'on attend rien de lui, dés son arrivée j'ai compris qu'il serait inutile. :pf:

No Estoril il était bon, mais c'était pas un Licà ni un Steven Vitoria dans son apport au jeu.

RTB7
RTB7
Niveau 20
15 juillet 2013 à 19:31:04

Au fait Dragao, t'as toujours l'idée de faire un comunio ?

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
15 juillet 2013 à 19:46:57

Moi je suis super chaud, mais faut qu'on soit plusieurs.

Je l'ai déjà demandé sur ce topic, vous seriez chaud pour faire un comunio Liga Sagres quand la saison commence ?
A ceux qui ne connaissent pas :d) http://www.comunio.fr/demo.phtml

RTB7
RTB7
Niveau 20
15 juillet 2013 à 19:50:22

Expliques moi vite fait stp.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
15 juillet 2013 à 19:51:51

T'as cliqué sur le lien ?

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
15 juillet 2013 à 19:52:28

C'est pas grave Jojom on galérera un peu au début mais après ça ira.

RTB7
RTB7
Niveau 20
15 juillet 2013 à 19:55:40

Ouais j'ai lu. J'ai a peu prés compris, mais tu sais comment faut faire pour le déroulement du comunio ?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment