En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
PaPi_4S
Niveau 10
14 juillet 2013 à 11:26:06
Kelvin doit récupérer le numéro 10 de James et c'est comme Messi, un ailier droit gaucher
DragaoTuga
Niveau 10
14 juillet 2013 à 16:49:56
http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=414946
5M€, cette affaire.
CP21
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:56:45
Jackson Martinez vous l'appelez Rackson Martinez ?
Tuga-street
Niveau 9
14 juillet 2013 à 20:06:35
Bas Non Jackson pourquoi ?
CP21
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:10:18
Si on dit Rames Rodriguez pour James Rodriguez alors on devrait dire Rackson pour Jackson...
DragaoTuga
Niveau 10
14 juillet 2013 à 22:06:33
Ramaisse Rodriguez, mais ça ne veut pas dire qu'on dit aussi Rackson.
Regarde, on dit Rouanne Mata et pas Rordi Alba.
CP21
Niveau 10
14 juillet 2013 à 22:41:26
Oui c'est pour cela que je serai tenté de dire "Djeyms" Rodriguez Je trouve ça bizarre de le prononcer à l'espagnole.
QuikBongCurl21
Niveau 10
15 juillet 2013 à 09:32:52
Ils commencent à avoir l'habitude de perdre à la 92ème maintenant
DragaoTuga
Niveau 10
15 juillet 2013 à 14:30:11
D'après la version papier d'O JOGO (merci RTB) d'aujourd'hui, Kelvin aurait gagné sa place dans l'effectif et Iturbe serait aussi en bonne voie pour rester. Par contre Tiago Rodrigues et Carlos Eduardo devraient être prêtés.
Califoop
Niveau 10
15 juillet 2013 à 14:33:03
Kelvin a été très bon et Iturbe a mis un but de fou
encore une fois bravo les recruteurs de Porto
QuikBongCurl21
Niveau 10
15 juillet 2013 à 16:20:51
Tiago Rodrigues il faut qu'il reste Du peu que j'ai vu de lui ça me parait un très bon joueur avec un élegance comparable à celle de Lucho. Carlos Eduardo, il a pas sa place dans l'effectif actuel.
DragaoTuga
Niveau 10
15 juillet 2013 à 16:49:31
Carlos Eduardo c'est un gros point d'interrogation, je ne comprends pas pourquoi on l'afait venir.
Tiago Rodrigues mieux vaut le prêter au vu de la concurrence qu'il a, le laisser pourir un an ne peut pas lui être bénéfique.
DragaoTuga
Niveau 10
15 juillet 2013 à 19:06:02
A la limite s'il avait 19 ans j'aurais compris, mais là je vois venir le joueur qui sera prêté un peu partout jusqu'à la fin de son contrat.
DragaoTuga
Niveau 10
15 juillet 2013 à 19:10:31
Ce sera même pas un bide par ce qu'on attend rien de lui, dés son arrivée j'ai compris qu'il serait inutile.
No Estoril il était bon, mais c'était pas un Licà ni un Steven Vitoria dans son apport au jeu.
RTB7
Niveau 20
15 juillet 2013 à 19:31:04
Au fait Dragao, t'as toujours l'idée de faire un comunio ?
DragaoTuga
Niveau 10
15 juillet 2013 à 19:46:57
Moi je suis super chaud, mais faut qu'on soit plusieurs.
Je l'ai déjà demandé sur ce topic, vous seriez chaud pour faire un comunio Liga Sagres quand la saison commence ? A ceux qui ne connaissent pas http://www.comunio.fr/demo.phtml
RTB7
Niveau 20
15 juillet 2013 à 19:50:22
Expliques moi vite fait stp.
DragaoTuga
Niveau 10
15 juillet 2013 à 19:51:51
T'as cliqué sur le lien ?
DragaoTuga
Niveau 10
15 juillet 2013 à 19:52:28
C'est pas grave Jojom on galérera un peu au début mais après ça ira.
RTB7
Niveau 20
15 juillet 2013 à 19:55:40
Ouais j'ai lu. J'ai a peu prés compris, mais tu sais comment faut faire pour le déroulement du comunio ?