Oui tinie !
Mais l'OM s'est procuré de grosses occasions, la défense n'est pas au point et Lucho est très moyen
Pour le positif, Josue respire le football, grosse présence offensive, vista au top, passes parfaites
Fernando est partout défensivement
Jackson retrouve ses marques mais parait nerveux
Izmaylov laisse à désirer
Enfin Kelvin est tout simplement magnifique, un an que je l'ai découvert, mais techniquement au top, c'est de lui que vient le but grâce à une inspiration des 20 mètres, frappe vers la lucarne mais qui échoue sur la barre et Izmaylov qui reprend de la tête
Le lien du match 
http://www.vipflash.net/ch1.html